Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à l'ouverture d'X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Message à l'ouverture d'X-Plane 11

    Bonjour à tous,
    A l'ouverture d'X-Plane 11, un message déroulant apparaît en anglais disant, en gros, que "pour effacer ce message, il faut lire le manuel".
    J'ai lu le manuel (dans le dossier X-Plane 11), mais le message déroulant est toujours présent....
    Quelqu'un a t-il une astuce pour qu'il n'apparaisse plus ?
    D'avance merci pour vos suggestions.
    Bonne journée à tous
    Imac 27 pouces : 3,4 GHz
    Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
    Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
    8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
    NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

  • #2
    Bonjour

    Le message vient du plugin "Flywithlua" ...Ce dossier contient un "script" (dans le dossier Flywithlua/script ) que tu dois retirer (tu le passes dans le dossier Flywithlua/scripts disabled ).
    C'est ce qui montre que tu as lu le manuel ...
    Le script à retirer s'appelle "Please read the manuel"

    Bons vols

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Le prochain qui repose encore cette question, offre la tournée générale aux forumeurs!
      Santé (mais pas des pieds!!!)
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojo64 Voir le message
        Le prochain qui repose encore cette question, offre la tournée générale aux forumeurs!
        Santé (mais pas des pieds!!!)

        Bonjour

        Ça vient surtout parce qu'on ne lit pas le mode d'emploi et que c'est plus facile de demander sur un forum ......

        Gunther
        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guro Voir le message

          Bonjour

          Ça vient surtout parce qu'on ne lit pas le mode d'emploi et que c'est plus facile de demander sur un forum ......

          Gunther
          Bonsoir à tous,
          Merci pour ce retour rapide.
          Quant aux remarques suivantes sur l'utilisation du forum ou la non lecture de la notice, je pense ne pas avoir abusé du forum depuis mon inscription en 2012. J'ai beaucoup cherché avant de poser la question, j'ai hésité à le faire et puis je me suis dit que c'était le principe d'un forum à savoir de s'aider mutuellement...
          Désolé pour en avoir agacé certains !
          Bonne soirée à tous et Bons Vols.
          Imac 27 pouces : 3,4 GHz
          Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,4 GHz
          Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
          8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
          NVIDIA GeForce GTX 775M avec 2 Go de mémoire vidéo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par iceberg51 Voir le message
            Quant aux remarques suivantes sur l'utilisation du forum ou la non lecture de la notice,
            Il y avait simplement erreur du choix de la notice à lire …

            Envoyé par iceberg51 Voir le message
            J'ai beaucoup cherché avant de poser la question,
            … et pourtant la question a été posée de nombreuses fois … d'où les réponses un peu "amusées"

            Sans agression et en toute amitié !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire

            Chargement...
            X