Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation CGOA...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation CGOA...

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis le président de Club Grand Ouest Aviation basé sur l'Aéroport de La Rochelle, depuis plus de 20 ans sur FS...,pas mal de version ;) nous avons testé la demo de Xplane11 du coup, des adhérents le test...on débute sur Xplane mais il est tellement beau ;)
    A très vite de vous lire et surtout si vous passez sur le secteur de la Charente-Maritime, un "Touch" sur La Rochelle pour venir nous voir ;)

    A bientôt

    Benoit

  • #2
    Bienvenue à toi Benoit.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !
      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
      [SIGPIC][sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue à toi Benoit.

        Je suis souvent sur la Rochelle, et ne manquerais de venir vous rendre une petite visite la prochaine fois.

        Bon vols et bonne découverte.

        J-Marc.
        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue

          Bonne migration.
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #6
            Salut!

            Je viens justement de finir la tuile de la Rochelle, et j'allais commençais à regarder du coté des scènes locales.
            En général quand je fait une scène, (surtout quand c'est pas trop loin de chez moi!) j'aime bien aller sur place prendre des photos et prend le pouls, et puis ça donne l'occasion de rencontrer les locaux, parler avion et échanger des anecdotes.
            Quand je passerai par chez vous, je n’hésiterai pas une seconde à passer vous voir!
            Bon vols!
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire


            • #7
              Salut Benoit,

              Alors tu te mets sérieusement à X-Plane ?
              Il faudrait que je passe vous voir la prochaine fois que je vais chez mes amis à Niort.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Benoit.

                et bons vols sur xplane et espérant fort , que le salon annulé sur la Rochelle, puisse se faire l'année prochaine . Je serai a la retraite en mars 2018
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Yes il va falloir que l'on pratique XP11 on rame un peu ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    Salut Benoit,

                    Alors tu te mets sérieusement à X-Plane ?
                    Il faudrait que je passe vous voir la prochaine fois que je vais chez mes amis à Niort.

                    Daniel
                    Ah oui avec plaisir ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jmeleanor Voir le message
                      Bonjour et bienvenue à toi Benoit.

                      Je suis souvent sur la Rochelle, et ne manquerais de venir vous rendre une petite visite la prochaine fois.

                      Bon vols et bonne découverte.

                      J-Marc.
                      Yes juste un message la veille pour être sur d'être là ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par cgoa-benoit Voir le message
                        Yes juste un message la veille pour être sur d'être là ;)
                        Bonjour Benoit.

                        Pas de soucis bien sur.

                        Merci.

                        Bon vols.

                        J-Marc.
                        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien content d avoir poussé un peu à Cgoa pour xp11 ! Je vais en convertir d autre !
                          À samedi
                          Remi
                          Remi
                          Bordeaux
                          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par remi Voir le message
                            Bien content d avoir poussé un peu à Cgoa pour xp11 ! Je vais en convertir d autre !
                            À samedi
                            Remi
                            Il y en a plusieurs sur les starting block ;)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X