Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau modérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau modérateur

    J'ai le plaisir de vous annoncer que Pascal rejoint le cercle très fermé des modérateurs.
    Il ne savait vraiment pas que faire de son temps libre, voici qui est tout trouvé

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Merci , t'inquietes , on va le mettre a l'epreuve !!
    Site: http://michel.dobro.free.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Très bon choix !
      Merci Pascal.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Salut Pascal,

        merci et bon courage , il en faut .
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Lol !

          Merci Pierre pour ce petit mot et la confiance qui en découle, malgré la "petite imprécision" sur le temps libre, dont je ne doute en rien qu'elle ne soit parfaitement volontaire, et que j'assume à l'insu de mon plein gré !

          Commentaire


          • #6
            Chouette, un de plus. Ca tombe bien, vu le nombre de nouveaux il y a du boulot.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Ha ben alors, si Pascal devient modérateur parce qu'il s'ennuie, ... Je m'engage à revenir foutre le bordel ici

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Pascal, tu vas finir directeur général exécutif du .org si tu continus comme ça!!!
                Promis je foutrai un peu le bordel histoire que tu ne t’ennuies pas trop!
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  Chouette, un de plus. Ca tombe bien, vu le nombre de nouveaux il y a du boulot.

                  Daniel

                  bien dit Daniel
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Un modérateur de plus, je pense que ce n'est pas du luxe, car ce site est très "bavard", ce qui fait son charme.
                    Bon courage Pascal et merci !
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lebelge Voir le message
                      Ha ben alors, si Pascal devient modérateur parce qu'il s'ennuie, ... Je m'engage à revenir foutre le bordel ici

                      lebelge
                      Cool, un peu d'animation ...... :-)


                      Heu faut il lancer un sujet sur le gratuit et le payant ...... histoire de montrer aux nouveaux de quoi nous sommes capable ...... :-))

                      Ha oui, félicitation Pascal et bon courage pour réguler la mauvaise foi des autres membres de ce forum.



                      et à la tienne

                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lebelge Voir le message
                        Ha ben alors, si Pascal devient modérateur parce qu'il s'ennuie, ... Je m'engage à revenir foutre le bordel ici

                        lebelge
                        ben alors pour commencer j'aimerai bien avoir tes scènes de la Corse chui arrivé juste au moment où tu fermais le robinet ou pas longtemps avant
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #13
                          Rhoooo !
                          Ils sont intenables ... tous !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par djetdail Voir le message
                            Cool, un peu d'animation ...... :-)
                            lebelge pourrait être nommé modérateur. Pour l'ensemble de son oeuvre.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par djetdail Voir le message
                              Cool, un peu d'animation ...... :-)


                              Heu faut il lancer un sujet sur le gratuit et le payant ...... histoire de montrer aux nouveaux de quoi nous sommes capable ...... :-))

                              Ha oui, félicitation Pascal et bon courage pour réguler la mauvaise foi des autres membres de ce forum.



                              et à la tienne

                              Ah oui bonne idée une petite discussion gratis payant c est cool ça commence à dater la dernière baston 😆😆😆
                              Et félicitations à Pascal !
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X