Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris

    Bonjour à tous.
    Je n'arrive pas à trouver Paris. Je survole une zone qui correspond a Paris, mais je ne reconnais rien. Pas de tour Eiffel, pas d'arc de triomphe. Quelqu'un a-t-il une explication ,

  • #2
    Salut

    Tu as téléchargé et installé les scènes de Paris?
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Tu trouveras la liste des scènes à installer et l'endroit où les télécharger dans le chapitre qui en parle dans le Wiki : France.
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ypsos Voir le message
        Salut

        Tu as téléchargé et installé les scènes de Paris?
        Non. J'ai la VO de X-Plane 11. C'est tout. Il faut télécharger autre chose ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, bien sûr. Va voir dans le Wiki avec le lien que je t'ai donné dans mon post au-dessus.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Sympa de me répondre. Je suis un peu paumé. venant de FSX, je suis un peu déçu.
            En fait il faut télécharger plein de trucs pour avoir un rendu final acceptable ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alper4 Voir le message
              Sympa de me répondre. Je suis un peu paumé. venant de FSX, je suis un peu déçu.
              En fait il faut télécharger plein de trucs pour avoir un rendu final acceptable ?
              Tu as zonephoto pour les tuiles photos et XPF pour les scènes (aéroports) placer dans le dossier Custom scenery de Xplane.

              Il et faudra aussi installer des library.

              Pense à mettre le fichier scenery_packs_ini qui se trouve dans le dossier Customs scenery à la poubelle sinon tu ne verras pas tes ajouts dans xplane.

              Si tu te sens trop seul, comme j'ai eu d'autres demandes, l'équipe des "débousailleurs" et d'accompagnement organise deux séances pour débutant par ici
              Dernière modification par Ypsos, 08 mai 2017, 18h07.
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #8
                Je ne peux que t'encourager a perserverer dans XP11. Comme toi, j'ai fais la bascule il y a quelques mois.
                Au debut on est un peu decu de se retrouver neophyte alors que l'on maitrisait bien FSX.
                Mais on trouve rapidement les solutions et les reflexes arrivent. Et je confirme que le wiki est riche d'info.
                Remi
                Bordeaux
                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Alper4 Voir le message
                  Bonjour à tous.
                  Je n'arrive pas à trouver Paris. Je survole une zone qui correspond a Paris, mais je ne reconnais rien. Pas de tour Eiffel, pas d'arc de triomphe. Quelqu'un a-t-il une explication ,
                  Il n'y a aucun monument dans X-Plane par défaut, que des bâtiments génériques.
                  On peut néanmoins reconnaitre les lieux grace à la Seine et aux iles de la cité et St Louis. Les grands axes routiers aident aussi.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as aussi un autre chapitre qui peut t'aider à comprendre comment X-Plane est géré, c'est celui-là : Anatomie du paysage, qui te donne les différentes couches, celles que tu as par défaut et ce que tu dois ajouter pour avoir un environnement un peu plus réaliste. C'est un peu ardu au début, mais quand on a compris, on peut faire de jolis montages.
                    Annick
                    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alper4 Voir le message
                      Sympa de me répondre. Je suis un peu paumé. venant de FSX, je suis un peu déçu.
                      En fait il faut télécharger plein de trucs pour avoir un rendu final acceptable ?
                      Bonsoir,

                      Tout comme toi, et beaucoup d'autres, je suis passé de Fsx à X-Plane.
                      Au début c'était un peu déconcertant mais on s'y fait rapidement.
                      Regarde le Wiki qui t'apportera beaucoup d'aide et tu trouveras, aussi, de nombreuses aide via Internet ou bien ce forum.

                      Tu ne regretteras pas d'être passé sous X-Plane.
                      Bon courage.
                      Bons vols.
                      Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                      Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                      SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                      HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                      Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                      Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                      YouTube Channel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X