Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane comparé a FSX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hors sujet mais pour ramener un peu de concorde dans la discussion :

    Les détails dans le manuel :

    Chapitre 18 (18.10.4 page 571 et 18.20.17 page 588), il y avait visiblement
    même un bouton dédié à cela.
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

    Commentaire


    • #32
      Une info: il existe un push back sur LFKJ. Ca mérite d'être signalé. Il y en a tellement peu ...Il pousse dans l'herbe, mais bon c'est mieux que rien.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Alper4 Voir le message
        Une info: il existe un push back sur LFKJ. Ca mérite d'être signalé. Il y en a tellement peu ...Il pousse dans l'herbe, mais bon c'est mieux que rien.
        ???????
        "un push back" : quel rapport avec le sujet du post ??

        Même si tu es l'auteur du post ci-présent, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau post pour un sujet totalement différent !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #34
          Mais mon petit Suisse mentholé, y faut suivre .....

          Pourtant ce fil de discussion est hyper intéressant, rien que le titre incite à le suivre intensément et promets des révélations sur les dessous de ces deux simulateurs ......

          Vivement une discussion "Homme comparé à Femme"

          Allez je retourne un peu sur Flight Gear

          :-)
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Vivement une discussion "Homme comparé à Femme"
            Si t'es chaud, je balance une comparaison Mac/Pc!
            ça fait quand même longtemps qu'on s'est pas tous engueulé!!!!
            Santé!!!
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire


            • #36
              En proposant "Homme comparer à Femme" je propose de comparer des trucs qui arrivent à avoir des fonctions similaires.

              Comment veut tu comparer un PC à un MAC ......... ca sert à quoi un MAC déja ????? ..... élément de décor ???

              Pfffffff

              :-O
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par djetdail Voir le message
                En proposant "Homme comparer à Femme" je propose de comparer des trucs qui arrivent à avoir des fonctions similaires.

                Comment veut tu comparer un PC à un MAC ......... ca sert à quoi un MAC déja ????? ..... élément de décor ???

                Pfffffff

                :-O



                heu j'ai mon arrosage automatique qui déconne je l'ai monté l'été dernier si quelque'un à une idée ?

                je précise qu'il démarre à 3h du mat. et que mon pc est éteint à cette heure là .

                j'ai quand meme fait un test PC allumé en volant avec P3D ou Xplane 11 et c'est pareil


                ok ok ok ok
                Dernière modification par androl2015, 16 mai 2017, 18h58.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #38
                  Je ne comprends pas Djetdail que tu puisses encore galéjer à propos d'Apple.
                  Tu ne devrais pas...
                  C'est un conseil...
                  Ne galèje pas !
                  Jamais !
                  A bon entendeur ...ça va ch...r....non mais....

                  Quand à ces trucs qui arrivent à avoir des fonctions similaires, j'aimerais que tu précises...
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok avec dejdail et je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu👀

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par pihuro Voir le message
                      Ok avec dejdail et je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu👀
                      Bon alors p3d est mieux ou pas que xplane?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sarkis Voir le message
                        Quand à ces trucs qui arrivent à avoir des fonctions similaires, j'aimerais que tu précises...
                        Heu, ils en ont au moins deux qui occupent une grosse partie de leurs pensées, se nourrir et se reproduire

                        ;-)
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #42
                          Aucun rapport. Je vais quitter Xplane. Trop d'imperfections et de bugs.
                          P3D est le successeur de FSX qui était déjà excellent. Alors...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Alper4 Voir le message
                            Aucun rapport. Je vais quitter Xplane. Trop d'imperfections et de bugs.
                            P3D est le successeur de FSX qui était déjà excellent. Alors...
                            A nouveau "le problème entre la chaise et le clavier" (citation d'Androl) ?

                            Bon voyage vers P3d ! Je vais finir par croire que l'utilisation d'Xplane ou de P3d, c'est une question de capacités cognitives :-)
                            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je dit vivement que le nouveau P3D sorte et qu'on se débarrasse de toutes ces personnes qui ont fait une erreur de casting, et se sont visiblement trompé de simulateur. Depuis l'arrivée de XP11 et de cette nouvelle clientèle, qui visiblement n'a rien à faire ici, je m’arrache les yeux à lire certaines conversations comme par exemple:
                              "XP c'est nul, on ne voit même pas les vagues bouger le long des côtes" ou encore "les villes sont moches, on ne voit même pas les panneaux de signalisations comme sur FSX" Encore une fois, et sans méchanceté aucune: vous n'avez rien compris à ce qu'était XP et vous n'avez rien à faire là.

                              Je pense qu'il s'agit surtout de savoir pourquoi on utilise un simulateur de vol.
                              Si c'est pour simuler des décors et des paysages, et jouer au commandant de bord, il vaux mieux effectivement ne pas venir sur XP et rester sur d'autres qui seront bien meilleur pour cela.
                              Si c'est pour simuler le vol d'aéronef, alors vaut mieux rester sur XP qui reste le meilleur dans cette catégorie et ne pas aller sur les autres.

                              Les plus important est de faire le bon choix en fonction de ses envies.
                              On achète pas une voiture de course pour aller faire ses courses, tout comme on achète pas un Picasso pour aller faire un Rallie!

                              Cela dit, pour leur défense, il est vrai que les commerciaux ont fait une sacré propagande pour attirer les gamers sur XP.
                              Je pense notamment aux distributeurs comme Aérosoft qui nous ont sortie tout un tas de vidéos aussi surréalistes les une que les autres, sans expliqué que pour avoir ça sous les yeux, il fallait un ribambelle d'Adon, aussi chère que compliqué à utiliser, une machine hyperpuissance, bref, une image qui ne reflète pas Xp grand publique, sans ajouté bien sur, comme les pubs à la TV: "les images ne reflètent pas le jeu réel" ou encore "nécessite du contenue additionnel payant" (et je ne parle comment eux aussi se sont pas déranger pour se servir du travail fournis par des bénévole pour leurs markéting).
                              Cela dit, quand on voit une pub pour de la lessive qui lave plus blanc que blanc, on ne s'attend pas à avoir des draps fluorescent à la sortie de la machine, il faut donc faire attention!
                              Xplane 11.53

                              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                              Commentaire


                              • #45
                                Tout est dit...
                                Merci Jojo 64.
                                Sarkis
                                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X