Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Ultimate - Flight Factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et puis d'après ce qu'il dise il y'a eu 6 ans de développement derrière donc je pense et j'espère qu'il sera au niveau du fslabs parce que pour l'instant les airbus sur xplane laisse vraiment à désirer. Ils l'ont pas annoncé mais j'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir une option pour avoir un système d'usure sur l'avion comme par exemple une consommation d'huile, ou alors des petites pannes aléatoires sans qu'on est a les programmer qui prendrait en compte les cycles de l'avion. Et qui nous obligerait a avoir des restrictions pour le vol que l'on veux faire( en utilisant la M.E.L) ou durant le vol en cours. Mais bon je crois que je m'enflamme un peu.
    Dernière modification par nanak33, 13 mai 2017, 16h09.
    W10 64bit, be quiet darkbase pro, CM x99 asus premium deluxe 2, i7 6850k, 32gb 3000 MHz corsaire vengeance, corsair h100i v2, msi gaming x gtx 1080, corsair hx1000i 1000 w, samsung 950 pro 512gb ssd nvme, 2to sshd seagate, xplane 11, fsx se, p3d.

    Commentaire


    • #17
      Pas mal la vidéo (sauf son atterrissage, j'ai crue qu'il allé sortir de la piste )^^ c'est étrange de développer un produit pendant 6 ans sans aucune fuite, puisque l'annonce à été faite l'avion pratiquement terminé.
      Les airbus sur xplane, le neo est pas trop mal, le 330 est à moitié développé (le coté du copilote ne sert à rien). le 350 n'a jamais été terminé, le A-380 est une catastrophe, bref ce sera le premier en effet.

      Coté Boeing ca va par contre, avec celui de IXeg sur xp10.

      Commentaire


      • #18
        Parce que d'après ce qu'il dise sur leur topic ils ont rejoint une team il y'a deux qui developpé déja un 320 pour les flight schools, et qu'ils avait déja 6 ans de développement lorsque FF les a rejoint ce qui ferait 8 ans de developpement en tous. Ensuite pour pour le neo qui est pas mal je ne suis pas d'accord, je l'ai et c'est vrai qu'il est joli et que les sons sont pas mal mais les systèmes c'est la cata même sans aller en profondeur. Du coup vu le prix que j'ai payé pour sa, pour leur 2 produits que j'ai acheté pour xplane 11 y compris le 320 je les ais mis sur ma blacklist. Je suis extremement déçu des deux produits d'ailleurs je les utilise presque pas.
        Dernière modification par nanak33, 13 mai 2017, 16h42.
        W10 64bit, be quiet darkbase pro, CM x99 asus premium deluxe 2, i7 6850k, 32gb 3000 MHz corsaire vengeance, corsair h100i v2, msi gaming x gtx 1080, corsair hx1000i 1000 w, samsung 950 pro 512gb ssd nvme, 2to sshd seagate, xplane 11, fsx se, p3d.

        Commentaire


        • #19
          Je ne l'ai pas le néo en Airbus A-320 j ai que le FSL sous prepar3D qui est le meilleurs en ce moment et je ferais l'achat de celui-ci s'il est à la hauteur qui le prétende. ( A condition qu'il ne voit pas trop haut dans leurs prix, dans l'ordre de celui de FSL ca m'ira, sinon ils se le garderont ^^)

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux que cela intéresse, la même approche (LPMA piste 05), mais en vrai !
            Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
            Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fabded Voir le message
              Pour ceux que cela intéresse, la même approche (LPMA piste 05), mais en vrai !
              https://www.youtube.com/watch?v=nyDfE-b1c7E
              Bonjour et merci pour cette belle vidéo .

              L'arrivée à Funchal est un très bon exemple et un grand classique ; la preuve qu'un Airbus se pilote en manuel, comme tous les avions, comme on apprend en aéroclub et bien préparer son approche c'est l'assurance d'une belle finale et ça c'est le "pied" .
              Excusez l'expression un peu triviale .

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fabded Voir le message
                Pour ceux que cela intéresse, la même approche (LPMA piste 05), mais en vrai !
                https://www.youtube.com/watch?v=nyDfE-b1c7E
                Superbe et très instructif, merci.
                Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                http://pattenflightgear.wifeo.com/

                Commentaire


                • #23
                  Nouvelle vidéo .



                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #24
                    Superbe cockpit qui est plus proche de la réalité que l'A320 Neo de JD. Il va nous obliger à être plus concentré sur le pilotage, un peu comme pour le IXEG 733 et donc nous régaler.
                    Il nous reste à provisionner le compte X-Plane.org.
                    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                    Commentaire


                    • #25
                      OK, par contre, les crissements de pneus...
                      Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                      Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                      http://pattenflightgear.wifeo.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Patten Voir le message
                        OK, par contre, les crissements de pneus...
                        Bonjour,

                        oui, comment se fait-il que l'on ait toujours ces crissements de pneus ...!??

                        Bernard .
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous.

                          Effectivement il a plutôt l'air bien fait, mais personnellement, moi qui ne suis que pilote virtuel, je ne vois rien sur les vidéos qui serait mieux que le JAR dans le comportement et les systèmes: hormis les fenêtres popup et le graphisme de la pluie.

                          Pour ceux qui affirme que les systèmes du JAR sont mauvais, j'aimerais bien, si vous avez le temps, que vous nous développiez la chose.

                          Merci et bon vols.
                          Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                          Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                          Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par BERDE Voir le message
                            Bonjour,

                            oui, comment se fait-il que l'on ait toujours ces crissements de pneus ...!??

                            Bernard .
                            C'est la marque de fabrique de XP.

                            La parade que j'utilise:

                            MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.


                            À décompresser, et à mettre en lieu et place.
                            Donc après sauvegarde:

                            skid_dry.wav à mettre dans /Resources/sounds/contact/skid_dry.wav

                            Ou dans le dossier sounds de l'avion couineur (s'il en a un).
                            Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                            Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                            http://pattenflightgear.wifeo.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jmeleanor Voir le message

                              Pour ceux qui affirme que les systèmes du JAR sont mauvais, j'aimerais bien, si vous avez le temps, que vous nous développiez la chose.
                              Oui, moi aussi.
                              Sarkis
                              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Patten Voir le message
                                C'est la marque de fabrique de XP.

                                La parade que j'utilise:

                                MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.


                                À décompresser, et à mettre en lieu et place.
                                Donc après sauvegarde:

                                skid_dry.wav à mettre dans /Resources/sounds/contact/skid_dry.wav

                                Ou dans le dossier sounds de l'avion couineur (s'il en a un).
                                Bonjour Patten,

                                merci pour le lien .

                                Bernard .
                                Windows 10-64
                                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                                Ventirad Noctua NH-U 12S
                                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X