Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane superfluide en 23 Fps, astuce ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane superfluide en 23 Fps, astuce ...

    hello

    je partage une astuce pour ceux qui ont un TV qui fait du motion compensation

    "23 fps super fluide, visuellement équivalent à 100 fps" avec des détails a fond, même en bubus 320 ou 350 le tout en 4K

    Ma télé Samsung 65 pouces est une octopro qui fait de super interpolation d'image. La télé sait descendre à 23 Hz. Je bloque la carte video a 23 Hz sur le driver nvidia, synchro verticale activé, mais sur la TV l'automotion sur Fluide. Ma TV recalcule les images en 100hz ( vitesse de la dalle ).

    Mon XPLANE tourne a 23 fps, la qualité des images est la et est sans aucun a coup et d'une fluidité parfaite. Bon, entre le Core I7 à 5ghz, la GTX1080TI et les 8 Proc de la télé ... manquerait que ça soit moche aussi ...

    voila une astuce pour ceux qui utilise une TV assez haut de gamme en utilisant la puissance de la TV pour calculer des images intermédiaires ( on peut dire que XPLANE calcul 23FPS et la TV en compense 77, pour faire un tout à 100hz ( avec la vsync )

    pour les puristes , c 'est un peu de la triche, mais en vrai le wahoooo est là dans le smooth de la sim.
    SKYLAKE 7700K 5 Ghz - MSI 270 PRO GAME - 32 Go RAM 3,6 Ghz - 500 Go M2 SAMSUNG & 500 Go SSD SAMSUNG - GTX 1080 FOUNDER TI - SAMSUNG 55" 4K UE55JS9000 - HTC VIVE VR - LEAP MOTION VR - W10 64 - XPLANE 11 - Xenviro - Xlive - 320 Jar - 350 Flight Factor
Chargement...
X