Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à propos de XPRealistic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sujet déplacé dans la rubrique Les addons.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Ce plugin a l'air vraiment bien en revanche je me pose quelques questions à son sujet.

      Améliore-t-il avec les vols avec tous les appareils ? Y-a-il une liste des avions pris en charge, dont le profil existe déjà ? Je me demande si il fonctionne avec un DR400 ou avec l'Airbus A330 modélisé par JARDesign.

      Est-il bien de l'utiliser avec cet Airbus ou ce qui est fait par JARDesign est suffisant ?

      L'add-on X-Camera est-il indispensable pour utiliser XPRealistic ? Qu'apporte-t-il lorsque nous somme assis à la place du pilote ?

      Merci,

      Bonne fin de journée,

      A plus,

      Adrien
      Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Adrien KZO Voir le message
        Améliore-t-il avec les vols avec tous les appareils ? Y-a-il une liste des avions pris en charge, dont le profil existe déjà ? Je me demande si il fonctionne avec un DR400 ou avec l'Airbus A330 modélisé par JARDesign.
        Adrien
        Hello

        Il est sensé fonctionner avec tous les appareils .
        A la première utilisation avec un appareil spécifique, il faut l'activer pour le configurer . Il est possible d'utiliser une configuration standard, de plus certains appareils sont déjà préconfigurés (Aerobask entre autres je crois)
        Par la suite, à l'utilisation d'un avion déjà configuré le lancement se fera tout seul

        Mais je pense que son utilisation doit être plus immersive avec un petit appareil en vol VFR qu'avec un liner . Sur un petit modèle tout est amplifié : virage serré sur l'aile, turbulences …


        Envoyé par Adrien KZO Voir le message
        L'add-on X-Camera est-il indispensable pour utiliser XPRealistic ?
        Pas d'add-on supplémentaire nécessaire .

        Envoyé par Adrien KZO Voir le message
        Qu'apporte-t-il lorsque nous somme assis à la place du pilote ?
        Si tu es dans un petit monomoteur et que tu effectues un virage serré sur l'aile, ton regard "plonge" immédiatement dans le vide du côté intérieur du virage ! Effet garanti !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          A l'époque, j'avais réalisé une petite vidéo sur ce plugin :



          En plus des effets visuels, il y a aussi un accompagnement des sons (vent, flaps, trains...) que l'on peut entendre dans ma vidéo (si tu augmentes un peu le son).

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lebelge Voir le message
            Bonjour,
            A l'époque, j'avais réalisé une petite vidéo sur ce plugin :
            elle toujours là … 11 posts plus haut !

            @Adrien KZO . Comme tu peux le voir dans la video de lebelge, l'effet visuel fonctionne uniquement lors d'un regard de face .
            Dès que lebelge tourne la tête de 90° sur l'aile , l'effet de l'addon n'est plus perceptible !
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 22 septembre 2017, 12h46.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              elle toujours là … 11 posts plus haut ! ...
              Désolé, je ne suis pas retourné sur la page 1


              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              ...Dès que lebelge tourne la tête de 90° sur l'aile , l'effet de l'addon n'est plus perceptible !
              Ah bon ?!!!!... Pas chez moi : (à regarder en entier)


              Note: Il faut bien configurer XPRealistic (cela dépend de l'effet recherché ... pour chaque avion).

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lebelge Voir le message
                "Dès que lebelge tourne la tête de 90° sur l'aile , l'effet de l'addon n'est plus perceptible !"Ah bon ?!!!!... Pas chez moi : (à regarder en entier)
                Tu as parfaitement raison !
                Dans ta première video, lors de tes regards sur l'aile , l'écran reste relativement statique (d'où mon erreur d'interprétation)
                Dans cette nouvelle video, l'effet est très net !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous,
                  Cet add-on semble interressant ; j'aime beaucoup cet aperçu visuel latéral en virage et les vibrations semblent assez réalistes et différentes selon les appareils.
                  Une question néanmoins, qu'est ce que n'apporte pas la version Lite par rapport à la Pro ?
                  Jean-Luc
                  Jean-Luc
                  XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Merci pour vos réponses. Je vais prendre le temps de regarder tout cela.

                    A plus,

                    Adrien
                    Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X