Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Sky Story

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Sky Story

Bonsoir,
    Désireux de télécharger des paysages de Sky Story j'ai réussi pour la Corse mais pour les Alpes le téléchargement à peine commencé il stoppe et un affichage "Délai Requête expiré" s'affiche.
    Que cela peut-il signifier?
    Comment éviter cet inconvénient?
    Merci.
    François
    Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme

Utilisateur enregistré Avatar de PhM
    Total Downloaded
    0
    Un lien ?

PhM
    X-Plane 9.70 & 10.51r2 démo & 11.01r1 démo / W7 32 & 64 Pro / AMD Phenom II x6 1090T / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par PhM Voir le message
    Un lien ?

PhM
    Google est ton ami... ->http://askystory.com/corsica-photoreal

lebelge

Moderateur Avatar de Pascal
    Total Downloaded
    0
    [Moment d'indignation]

Honnêtement, je ne peux décidément pas cautionner un site qui affiche un gros formulaires de donation juste au dessus du bouton téléchargement, doublé d'un second formulaire demandant des donations en bas de chaque page, alors qu'il publie un contenu dont la capture et l'utilisation ne sont tolérable que dans un cadre de fair-use, donc sans aucun gain direct ou indirect.

Cette pratique le fait délibérément sortir de la de la tolérance permise par le fair-use, pour laquelle je me bat depuis 2009.

Le travail fourni est peut-être conséquent, quoique 90% du mérite revienne à ortho4xp, mais la démarche lucrative qui en est faite est extrêmement regrettable.

[fin du moment d'indignation]
    Dernière modification par Pascal ; 19/05/2017 à 08h56.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Je suis certes d'accord avec Pascal mais le site permet aussi de télécharger gratuitement.
    François
    Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme

Utilisateur enregistré Avatar de Patbest
    Total Downloaded
    0
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

Processeur : AMD Phenom II x6 3400 Mhz sur Carte mère MSI 970 Gaming
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    Carte graphique : GeForce GTX 1060 - 6 Go - DD : SSD 480Go, DD 1T, DD 2T, DD 0,5T Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke + Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel

X-Plane, Plane Maker 11 francisés : ICI version du 26/06

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Pascal Voir le message
    [Moment d'indignation]...Le travail fourni est peut-être conséquent, quoique 90% du mérite revienne à ortho4xp, mais la démarche lucrative qui en est faite est extrêmement regrettable...[fin du moment d'indignation]
    On est tout a fait d'accord.

J'ai développé plusieurs scènes (dont une partie est disponible sur le site d'XPFR, c'est même une donation de mon vivant à XPFR ;-) ) mais si je suis intervenu dans cette discussion, c'est juste pour donner à mon ami PhM la réponse à sa question (Le lien).

Et en Europe (du moins), la donation, c'est juste un petit bouton sur lequel personne ne 'clique' et pourtant tout le monde profite de l'opportunité de télécharger gratuitement" .
    J'en ai l'expérience avec mes travaux mis à dispositions gratuitement depuis la version V5 d'X-Plane, c'est à peine si on te remercie.

Par exemple ma scène sur la Corse a été téléchargée sur le site d'XPFR 17.486 fois (au 18/05/2017) et j'ai reçu 3 remerciements (et aucune donation, normal, je n'en veux pas... et sur ce point on est bien d'accord)

Bref, sur le fond, on est bien d'accord, j'ai juste voulu aider mon copain PhM en lui donnant le lien.
    Désolé, la prochaine fois, je vais m'abstenir d'intervenir sur ce forum.

lebelge
    Dernière modification par lebelge ; 18/05/2017 à 21h03.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

Je comprends le mécontentement du fait de mettre les informations comme le mail et le nom même si libre à vous de mettre ce que vous voulez là.

Cela va être supprimé, je voulais avoir un rapport des téléchargements effectués, j'ai trouvé un autre moyen, donc il ne sera plus utile de mettre ces infos-là

Pour ce qui est des scènes, elles sont gratuites, il n'est pas obligatoire de donner, donc peut importe la taille des boutons ou autre pour donner, vous pouvez très bien passer dessus et télécharger la scène sans donner, il n'y a pas de soucis à ce niveau là.

Et il n'y a aucun but lucratif pour l'instant, mais ça permet de reconnaître le travail, de pouvoir payer un peu le serveur et du matériel, vous savez que de créer des scènes, c'est long, très très long même et que d'avoir un retour, meme d'1 € et bien cela fait toujours plaisir.

Je vais faire en sorte que le téléchargement soit moins compliqué, je prends en compte toutes vos remarques avec grand plaisir !

Nicolas
    I7 4790k / MSI Gaming 5 / MSI 980 Ti gaming / 4x4gb kingston fury X / SSD 250 Gb / SSD 960 Gb
    HDD 1Tb / Alimentation 600w BeQuiet / Boitier BeQuiet Silent 800 / Ventirad BeQuiet Dark rock pro 3

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    le. belge a raison , son travail est remarquable et peu songent à le lui dire ! je fais d'ailleurs amende honorable
    Quant à Nicolas 44 je lui envoie une petite contribution bien volontiers
    je me souviens de l'adage "toute peine mérite salaire" , d'autant qu'ici ce qu'il dit est bien sympa
    Merci à lui
    Gérard
    MacPro 5,1--2 processeurs 2,4 GHZ--8 cœurs--mémoire 8Go--carte ATI radeon HD 5870 1024Mo--1 HD externe 2To dédié à XP

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Je profite de ce fil pour remercier Le belge pour les magnifiques scènes qu'il nous a offert. Je suis conscient du travail et du temps nécessaire . Encore merci.
    Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
    Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
    X-plane 10.45

Règles de messages