Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenemanager V2.2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Aviator75 Voir le message
    Bonsoir,

    Soudainement, j'ai un message d'erreur "Erreur système Code 2 le fichier spécifié est introuvable". Je ne peux plus utiliser Scene Manager avec X-plane 11. Ca marche nickel avec X-plane 10. Je n'ai pourtant rien changé je pense. Un conseil ?

    Merci.
    Désolé, problème résolu : c'était un accent dans un nom de répertoire (nom est espagnol) qui manifestement ne plaisait pas à SceneManager.
    Dernière modification par Aviator75, 14 juin 2017, 22h44.
    Notebook ASUS ROG G750JW / Intel I7 4700K / 32GB RAM / NVIDIA GTX 860M 2 GB / 1920 x 1080 17" / 500 Mo SSD + 1 To HD
    Saitek X52 Pro / Saitek Pro Flight Rudder / TrackHat clip

    Windows 10 64 bits

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Même résolue, des détails m'intéressent pour voir si je peux prévenir cette erreur. Le code 2 correspond à l'erreur windows ERROR_FILE_NOT_FOUND

      S'il s'agit d'une erreur issue de windows, je ne suis pas certain de savoir la contourner, mais par contre je peux certainement détecter un tel problème et le signaler.

      Afin que je tente de le reproduire, si c'est une scène publique, est-ce que tu pourrais m'en donner le lien ? Ou sinon, faire un copier-coller du chemin posant le problème ?

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Il s'agit de cette scène : https://gateway.x-plane.com/scenery/page/SCTN

        En fait, je ne crois pas que cela soit lié à la scène, mais au fait que j'ai renommé le répertoire de "SCTN_Scenery_Pack" en "SCTN Nuevo Chaitén" une fois extrait du fichier ZIP. J'ai fait un copier-coller du nom se trouvant dans le fichier apt.dat (à la deuxième ligne 1 26 1 0 SCTN Nuevo Chaitén) pour renommer le répertoire. En supprimant l'accent, tout est rentré dans l'ordre.

        En tout cas, merci de cet outil et de continuer son développement, je m'en sers tous les jours pour gérer mes 4 To de scènes et OrthoPhotos.
        Notebook ASUS ROG G750JW / Intel I7 4700K / 32GB RAM / NVIDIA GTX 860M 2 GB / 1920 x 1080 17" / 500 Mo SSD + 1 To HD
        Saitek X52 Pro / Saitek Pro Flight Rudder / TrackHat clip

        Windows 10 64 bits

        Commentaire


        • #19
          La dernière fonctionne très bien 😊

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Envoyé par Aviator75 Voir le message
            En fait, je ne crois pas que cela soit lié à la scène, mais au fait que j'ai renommé le répertoire de "SCTN_Scenery_Pack" en "SCTN Nuevo Chaitén" une fois extrait du fichier ZIP. J'ai fait un copier-coller du nom se trouvant dans le fichier apt.dat (à la deuxième ligne 1 26 1 0 SCTN Nuevo Chaitén) pour renommer le répertoire. En supprimant l'accent, tout est rentré dans l'ordre.
            Merci pour ces informations complètes, je vais pouvoir tenter de reproduire le problème !

            Envoyé par pihuro Voir le message
            La dernière fonctionne très bien
            J'y ai pourtant laissé passer un gros bug qui empêche l'utilisation de "Créer un groupe" ou "Créer un sous-groupe" à partir du menu contextuel (clic droit dans l'arbre) ! Une modif de dernière minute mal testée...

            Il est déjà corrigé, mais je n'ai pas encore posté de mise à jour pour éviter de multiplier les changements de version. La prochaine doit en premier faciliter la gestion des bibliothèques personnelles directement depuis SceneManager.

            Commentaire


            • #21
              Hello Pascal,

              Je reviens sur un ancien post pour te soumettre un problème.

              J'utilise depuis longtemps SM et c'est la première fois que je rencontre cela.

              J'ai deux versions de X-Plane enregistrée dans SM, une version 11.41 (D:X-Plane 11_R) et une version 11.50 (C:X-Plane_C)

              Pas de problème avec la version 11.50 mais avec la 11.41 je n'arrive pas à activer 4 scènes "EBFN - EBSG - HéliAlpes1 et HéliAlpes2".

              Le répertoire racine est identique pour les deux versions, je pense avoir tout essayé jusqu'à désinstallé et réinstallé les groupes, pas trouvé la solution.

              Les scènes non-activées ne se chargent pas dans XP11.41.

              Merci d'avance pour tes conseils.

              Copies d'écrans :







              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
              XP11.53 - CDS

              Commentaire

              Chargement...
              X