Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qulelques questions sur les modules jaredesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qulelques questions sur les modules jaredesign

    Bonjour à tous,

    Sur un précédent post j'avais demandé conseil sur l'achat d'un liner et avec vos conseils je me suis orienté vers l'A320 de Jardesign.
    Je suis donc allé sur le site de Jaredesign mais j'ai besoin de quelques éclaircissements :
    - Je suis actuellement sur XP 10.51 et j'attend un peu ou plus longtemps pour passer sur le 11 selon l'évolution, les patchs, etc. Si j'ai bien compris, en achetant l'A320, du coup je vais avoir une version qui fonctionne sur 10.51 et que je pourrai patcher pour passe en 11 ? c'est bien ça ? Et si je passe à la 11, la version sur 10.51 sera toujours utilisable ?
    - Pour ce qui est du ground service, il y a des véhicules compris dans l'achat du A320, c'est bien ça ? car je vois des achats possibles de "handling" et "tugmaster". je m'y perd un peu, ça ne fait pas doublon tout ça ?
    - Pour X-life, il faut le charger ou on peu faire avec d'autres plug-in, voir l'ATC de base ? Je ne comprend pas bien.
    - sur le .org store j'ai vu un package "sons" pour l'A320, mais je ne le vois pas sur le site de Jaredesign, c'est donc inclu, non inclu dans l'achat de l'A320 ? ça vaut le coup ?

    Merci d'avance de votre aide,
    Bonne journée,
    PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
    Saitek rudder proflight
    Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
    TrackIR 5

  • #2
    Bonjour Stranger62.

    Pour répondre du mieux à tes questions, sauf erreur de ma part :

    -Lorsque tu achètes l'A320 tu as deux versions avec la même licence la V2.7r1 pour X-plane 10.50 et la version 3.1r2 pour x-plane 11, donc deux versions bien distinctes sans patches.

    -Le ground handling est fournis avec l'A320 et l'A330 de JD. Ensuite tu peux acheter chez eux le groundhandling de luxe qui peut te servir pour tout les avions avec des customs sets que tu peux télécharger sur le site de JAR http://jardesign.org/forum/
    Par contre je ne sais plus si celui vendu avec l'A320 est le "deluxe" ou le basique. (véhicules moins élaborés).

    -Tu as aussi le tug fourni avec ces deux avions; pareil le tugmaster JD à acheter, est lui pour repousser tous les avions x-plane.

    - X-life est un logiciel qui gère le trafic visuel sur les aéroports qui sont compatibles en version freeware, et la version payante gère l'ATC combiné avec le trafic mais tout est indépendant de l'ATC x-plane, il n'ont pas de coordination.

    - Enfin pour le package son bss SUR LE ORG? c'est un addon qui donne du réalisme à tous les sons de l'avion, avionique, moteur etc... et n'est pas fourni avec l'avion, et n'est pas sur le site de JAR car c'est indépendant.

    Bon vols.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces éclaircissements !

      Pour ce qui est de la version XP10, je pourrai bien passer à XP11 si je veux sans repayer plus tard ? c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre post.
      PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
      Saitek rudder proflight
      Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
      TrackIR 5

      Commentaire


      • #4
        Pour que la clé de l'a320 soit compatible avec XP11, il faut l'avoir acheté en 2016 ou plus tard.
        Dans ce cas, il te suffit de télécharger la 3.1r2 ici:http://jardesign.org/forum/viewtopic.php?id=3007
        et de l'activer dans xp11.
        A mon sens, les plugs top sont Tugmaster, car comme le dit jmeleanor, il est compatible avec absolument tous les avions. Les sons BSS apportent un plus indéniable si on a de bonnes enceintes et X-Life Deluxe avec son ATC.
        Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

        L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

        Commentaire

        Chargement...
        X