Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous !

    Je me prénomme Olivier, je vis dans l'Yonne et suis tout comme vous accro à l'aviation. J'ai débuté avec FSX puis enchainé sur P3 D. J'ai découvert X plane 11 et j'en suis ravi. J'attends quand même la nouvelle version de P3 D pour le comparer avec XP11. Je ne veux pas faire de pub abusive, mais j'ai ouvert une VA de puis plus d'un an sur le thème du VFR à la cool, pour le plaisir de se retrouver en vol sans prise de tête. Donc la découverte de ce simu influencera peut-être le choix final pour ma VA.

    J'ai aussi une passion pour la photographie, en particulier la macro.

    Au plaisir de faire votre connaissance !

    X Plane 11 | WIN 10 | I7 4930K OC 4.5 Ghz | MSI X79A-GD45 Plus | Inno3D GeForce GTX 1080 iChill X4 | Corsair VENGEANCE PRO RED 4 x 4 Go DDR3 2133 MHz CAS 9 | watercooling Cooler Master Seidon 120M | SSD Samsung 840 EVO PRO 256 Go | 2To SDHC Seagate | 4To Seagate | 1To WD Black | 500Go WD Black | 2x 3TB Seagate BARRACUDA | 3 x LG 21.5" LED IPS224V-PN | Saitek X52 | TrackIR Pro 5

  • #2
    Salut et bienvenue

    Bonne migration

    regarde ma signature et pense a mettre ta configuration matérielle -> tableau de bord/à gauche Paramètres/modifier ma signature.
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi, j'ai mis à jour ma signature. Cela fait un peu plus de 3 semaines que nous tripotons X plane 11 avec les membres de ma compagnie et on commence à se débrouiller avec. Il me reste encore quelques points à préciser et on devrait certainement faire la bascule dessus sauf si P3D nous dévoile une bonne surprise ! Ce qui et moins évident...
      Dernière modification par Ovolcano, 23 mai 2017, 10h24.

      X Plane 11 | WIN 10 | I7 4930K OC 4.5 Ghz | MSI X79A-GD45 Plus | Inno3D GeForce GTX 1080 iChill X4 | Corsair VENGEANCE PRO RED 4 x 4 Go DDR3 2133 MHz CAS 9 | watercooling Cooler Master Seidon 120M | SSD Samsung 840 EVO PRO 256 Go | 2To SDHC Seagate | 4To Seagate | 1To WD Black | 500Go WD Black | 2x 3TB Seagate BARRACUDA | 3 x LG 21.5" LED IPS224V-PN | Saitek X52 | TrackIR Pro 5

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X