Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version X-Plane 11.02b1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version X-Plane 11.02b1

    Il faut utiliser l'installateur, pour l'installer sous Linux tout au moins
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

  • #2
    Heu !!!! je viens de vérifier, j'ai la 11.01R2 (Windows 10), c'est normal ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			462245

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Patbest Voir le message
      Il faut utiliser l'installateur, pour l'installer sous Linux tout au moins

      Bonjour

      Même chose avec Windows 7 Pro (avec l'installateur pour la MàJ)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AboutXP-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			462246

      Gunther
      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Peter092 Voir le message
        Heu !!!! je viens de vérifier, j'ai la 11.01R2 (Windows 10), c'est normal ?
        Il faut cocher la case où l'on est d'accord pour avoir les versions beta, sinon tu n'as que les 'R' (release ou release candidate).
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #5
          Exact, je n'ai pas cocher la case "d'accord pour avoir les versions beta". Donc, je reste en 11.01R2.

          Commentaire


          • #6
            Bon ben cette version si elle apporte quelque chose ça ne se voit pas

            Alors voilà ma News!

            Mon nouvel avion Pitts 2-S2 avec ma livrée
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Breitling.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,8 Ko 
ID : 			462247Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Breitling.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,8 Ko 
ID : 			462247
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Patbest Voir le message
              Bon ben cette version si elle apporte quelque chose ça ne se voit pas
              Moi si, j'ai constaté que la fumée au sol très gênante qui apparaissait lorsque les conditions météo étaient mauvaises, a complètement disparu.
              iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LEBUITRE Voir le message
                Moi si, j'ai constaté que la fumée au sol très gênante qui apparaissait lorsque les conditions météo étaient mauvaises, a complètement disparu.
                Et il y a toujours cette horrible traînée de condensation noire à haute altitude avec les jets ??
                Alain
                Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
                X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eole Voir le message
                  Et il y a toujours cette horrible traînée de condensation noire à haute altitude avec les jets ??
                  Hélas oui...
                  i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Patbest Voir le message
                    Bon ben cette version si elle apporte quelque chose ça ne se voit pas
                    Three Performance Optimizations for X-Plane 11.02
                    Article très intéressant, pour info : http://developer.x-plane.com/2017/05...x-plane-11-02/

                    X-Plane 11.02 Release Notes : http://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-02-release-notes/
                    Dernière modification par Peter092, 25 mai 2017, 15h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il m'a semblé lire quelquepart que XP1102 gérait désormais les multicores. Me trompe-je ?
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par milan Voir le message
                        Il m'a semblé lire quelquepart que XP1102 gérait désormais les multicores. Me trompe-je ?
                        Bonjour

                        Tu te trompes te pas ....
                        Mais c'est pas encore vraiment du multicore, à lire ICI >> http://developer.x-plane.com/2017/05...x-plane-11-02/ (In English of course)

                        Gunther
                        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          bien qu'ayant coché la case qui permet d'avoir les mises à jour BETA je restais avec la version 11.01b .

                          Ce matin pour en avoir le coeur net j'ai fais une mise à jour avec l' Installeur de X-Plane et la mise à jour vers la version 11.02b c'est bien effectuée .

                          Très gros gain en fps chez moi, c'est la première fois que je constate une telle différence, je gagne en moyenne 20fps sur ce que j'avais .

                          Par contre le comportement des amphibies reste très aléatoire ; l' aspect de l'eau quant à lui, à bien évolué .

                          Bernard .
                          Dernière modification par BERDE, 27 mai 2017, 12h33.
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BERDE Voir le message
                            Bonjour,

                            bien qu'ayant coché la case qui permet d'avoir les mises à jour BETA je restais avec la version 11.01b .

                            Ce matin pour en avoir le coeur net j'ai fais une mise à jour avec l' Installeur de X-Plane et la mise à jour vers la version 11.02b c'est bien effectuée .

                            Très gros gain en fps chez moi, c'est la première fois que je constate une telle différence, je gagne en moyenne 20fps sur ce que j'avais .

                            Par contre le comportement des amphibies reste très aléatoire ; l' aspect de l'eau quant à lui, à bien évolué .

                            Bernard .
                            Idem chez moi +10 à 20 FPS ce qui me permet désormais de mettre l'OSM ce que je ne pouvais pas faire avant, de surprises en surprises
                            Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BERDE Voir le message
                              Bonjour,

                              bien qu'ayant coché la case qui permet d'avoir les mises à jour BETA je restais avec la version 11.01b .

                              Ce matin pour en avoir le coeur net j'ai fais une mise à jour avec l' Installeur de X-Plane et la mise à jour vers la version 11.02b c'est bien effectuée .

                              Très gros gain en fps chez moi, c'est la première fois que je constate une telle différence, je gagne en moyenne 20fps sur ce que j'avais .

                              Par contre le comportement des amphibies reste très aléatoire ; l' aspect de l'eau quant à lui, à bien évolué .

                              Bernard .
                              Salut Bernard,

                              J'ai le même problème je suis toujours en 11.01b j'ai fait la manipulation tout à l'heure j'ai activé la case des bêtas.
                              Merci de ton aide
                              Cordialement
                              Keeping83
                              CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go -3x8 Go DDR3 1600 Crucial -SSD 250 Go Crucial - DD 2 to barracuda - DD 500Go - DD 300 Go.
                              Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two.
                              Hotas warthog- palonnier CHF Production.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X