Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version X-Plane 11.02b1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La gestion des avions au sol, c'est n'importe quoi. A LFBD il faut attendre 1/2h pour avoir l'autorisation de décoller. Le pousseur pousse dans le décor. Je vois souvent un747 faire une approche avec remise de gaz, sans causes apparente.
    Franchement il y a beaucoup de progrès a faire avant d'obtenir la qualité de FSX

    Commentaire


    • #17
      Concernant la programmation du FMC y-a-t il quelqu'un qui ait réussi a programmer la bestiole ? Le tuto de WikXplane n'est pas adapté. On y comprend rien.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alper4 Voir le message
        Concernant la programmation du FMC y-a-t il quelqu'un qui ait réussi a programmer la bestiole ? Le tuto de WikXplane n'est pas adapté. On y comprend rien.
        bonjour,
        Dans les fichiers du B737, il y a un .pdf "FMS_manual" qui explique tout en détail. Testé et...ça fonctionne bien (mais ce n'est pas de l'IXEG bien sur !)
        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

        Commentaire


        • #19
          Merci. Sympa...

          Commentaire


          • #20

            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #21
              Je l'ai mentionnée là aussi : http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=59025&page=2 .
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                super tes vidéos tutorielles !

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par CMBH Voir le message
                  Idem chez moi +10 à 20 FPS
                  … et chez moi … catastrophe !!

                  Ayant lu beaucoup de bien de cette nouvelle mouture , j'ai directement effectué la mise à jour de ma 11.01b, chose que je ne fais pas d'habitude ! (je fais généralement une nouvelle installation de test !)

                  Mal m'en a pris !! alors que j'étais à la limite (env 18-25 fps ! mais je vais bientôt changer ma bécane ;-) ), je tombe maintenant à … 6-7 fps !!!! : inutilisable !! et j'ai pourtant détruit les préférences !!
                  Est-ce dû au fait que je suis sur une Radeon ?

                  (si quelqu'un a toujours sa 11.01b de disponible , je veux bien volontiers mettre un lien sur ma dropbox pour retrouver une 11.01b … ;-(( )

                  faute de quoi, je reviendrai à la version officielle !
                  Dernière modification par Glah_Salamanthe, 27 mai 2017, 20h20.
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour
                    pourquoi changer de bécane , un peu plus de ram , et une nouvelle carte graphique et t'es au top !

                    Daniel
                    Intel(R) Core (TM) i5-6500CPU@3.20GHz - RAM 40 Go-
                    NVIDIA GeForce GTX 970
                    SSD Samsung 500 Go -
                    DD 1 To - DD 6 To -
                    Windows 10 64 Bits-
                    Joystick ThrustMaster

                    Ortho4XP 17

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MATAF Voir le message
                      Bonjour pourquoi changer de bécane , un peu plus de ram , et une nouvelle carte graphique et t'es au top !
                      Dans un portable Apple, un peu difficile … et c'est une bécane de … 2011 ! un ancêtre !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        … et chez moi … catastrophe !!

                        faute de quoi, je reviendrai à la version officielle !
                        Désolé, je suis sur PC sinon cela aurait été volontiers.

                        Si je peux me permettre, un petit conseil aux testeurs de "Beta" : avant l'install, faire une sauvegarde de votre dossier "Xplane_xx" sans les dossiers "Custom scenery" et "Global Scenery", soit 13 Go environ à sauvegarder. Vous avez des logiciels comme Acronis qui font ça très bien et vous permettront en cas d'une "Beta catastrophe" de faire un rollback et de ne pas avoir à investir dans les kleenex.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Peter092 Voir le message
                          Désolé, je suis sur PC sinon cela aurait été volontiers.

                          Si je peux me permettre, un petit conseil aux testeurs de "Beta" : avant l'install, faire une sauvegarde de votre dossier "Xplane_xx" sans les dossiers "Custom scenery" et "Global Scenery", soit 13 Go environ à sauvegarder. Vous avez des logiciels comme Acronis qui font ça très bien et vous permettront en cas d'une "Beta catastrophe" de faire un rollback et de ne pas avoir à investir dans les kleenex.

                          Hum....
                          Je ne vois pas en quoi les custom scenery et les global scenery seraient affectés par une màj

                          Pour ce qui me concerne je sauvegarde :

                          les applis (airfoil maker, plane maker et surtout x-plane)
                          le dossier Resources (6,3 go)
                          le dossier preferences situé dans Output


                          voilà

                          @Glah
                          on a des config similaires (iMac El Capitan)
                          chez moi ça fonctionne parfaitement
                          et je note même une nette amélioration des fps probablement due à la gestion des multi coeurs (apparue avec cette beta)
                          Dernière modification par milan, 28 mai 2017, 10h50.
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour @milan,

                            Je pense que tu ne m'as pas bien lu, j'ai écris : "avant l'install (sous-entendu d'une beta), faire une sauvegarde de votre dossier "Xplane_xx" sans les dossiers "Custom scenery" et "Global Scenery", soit 13 Go environ à sauvegarder."

                            Commentaire


                            • #29
                              Vu
                              Je viens d'aller acheter une paire de lunettes
                              Désolé pour le bruit
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par milan Voir le message
                                Hum....
                                Je ne vois pas en quoi les custom scenery et les global scenery seraient affectés par une màj
                                ....
                                Bonjour

                                Je crois que c'est ce qui est proposé ... on garde "custom scenery" et "global scenery" et on ne met de coté que ce qui sera modifié ...pour y revenir si problème avec la mise à jour ...

                                jcdp

                                PS:

                                grillé
                                @+
                                Jean-Claude

                                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                                SSD 500Go , HD 3To
                                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                                X-plane 11.55r2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X