Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lire fichier iso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lire fichier iso

    Bonjours a tous ,
    enfaîte mon problème je le comprend pas
    j'ai téléchargé un jeu il est en "iso" et je n'arrive pas à l'ouvrir bon ce que je vais
    vous expliquer na rien avoir avec Le légal ou pas en
    gros il me dise de monter une IMAGE ISO alors
    j'ai téléchargé Virtual CloneDrive , mais lorsque je fais "monter" il me demande un clé.
    j'ai suivi les étapes dans cet article lire fichier iso
    mais ça marche pas que je dois faire???
    merci d'avance

  • #2
    Tu est mignon toi :-)

    Que doit tu faire ?

    Contacter l'éditeur du jeu ..... non ...

    Trop fort :-)
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Le jeu n'est pas vendu sous forme de fichiers ISO. C'est soit des DVD, soit un téléchargement direct sur Steam​ ou le site de Laminar Research pour XP11. Curieuse ton histoire
      i7 4770K (OC 4.0 GHz) • 16 GB 1600 MHz DDR3 • Nvidia 1070 GTX (1920*1200) • Windows 10 (64) • SSD Samsung 840 Pro 256go • HDD 2To * 2 • Thrustmaster t-flight stick X

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mirii Voir le message
        mais ça marche pas que je dois faire???
        … acheter le jeu !! (ou plutôt la simulation)
        • soit en version DVD : tu auras ainsi des DVD au format ISO, donc pas nécessaire de monter une image ISO
        • soit en version "téléchargement" : dans ce cas tu auras tous tes fichiers sur ton ordi ! donc pas d'Image ISO à avoir monter là aussi !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          et puis passer par le forum Présentation : http://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mirii Voir le message
            en fait mon problème je ne le comprend pas
            j'ai téléchargé un jeu il est en "iso" et je n'arrive pas à l'ouvrir ..................
            Bonjour

            Le mieux que tu puisses faire c'est de visiter les forums de "torrent" tu y trouveras certainement une réponse .....
            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

            Commentaire


            • #7
              C'est pas sympa de ne pas aider quelqu'un qui se sent isolé
              MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
              EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guro Voir le message
                Bonjour

                Le mieux que tu puisses faire c'est de visiter les forums de "torrent" tu y trouveras certainement une réponse .....
                Oui une cascade de réponses

                Envoyer de mon hamac

                :-)
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mirii Voir le message
                  ... je vais
                  vous expliquer na rien avoir avec Le légal ou pas en ...
                  On n'en doute pas...
                  Discussion fermée et utilisateur banni car :
                  - pas de présentation
                  - 1er post sans rapport avec X-Plane (le sujet principal de ce site)
                  - suspicion de piratage.

                  Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                  X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X