Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me manque les bâtiments de l'aérogare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le problème est que cette anomalie ressort pour certains aéroports et pas d'autres..
    comme ici pour Berlin EDDT où il manque l'aérogare..
    or ces objets sont adressés dans la scène ... et mes librairies sont à jour...

    mon log pour EDDT :
    Fichiers attachés
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      J'ai fait le test d' EDDT avec XP10.51 et XP11.01r2, j'ai toutes les librairies à jour et je ne vois aucun soucis pour ma part.

      XP10.51 :


      XP11.01r2 :


      Gunther
      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marcopol Voir le message
        le problème est que cette anomalie ressort pour certains aéroports et pas d'autres..
        comme ici pour Berlin EDDT où il manque l'aérogare..
        or ces objets sont adressés dans la scène ... et mes librairies sont à jour...

        mon log pour EDDT :
        A jour ? Tu es sûr ?

        Il n'y a plus de messages concernant NAPS donc ce problème là est résolu.
        Par contre tu as des messages à propos d'objets dans les bibliothèques MisterX_Library, CDB-Library, RescueX, BS2001_Objects.
        Il faut donc vérifier toutes celles-là.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #19
          Pour Mallorca c'est un objet de la scène qui met la pagaille :

          WARNING: the named light HGV_HEADLIGHT does not exist.
          ERROR: object D:\X-Plane 10/Custom Scenery/Mallorca_9.1/objects/Bus_traf01.obj has a bad light name: HGV_HEADLIGHT

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            pour mon absence de bâtiments

            alors mes librairies datent du 17 fevrier 2017, ce n'est pas ancien.

            j'ai chargé Rescue X...

            après tout ça, je relance en supprimant bien sur le Scenery-pack ini.

            et je n'obtiens toujours pas l'aérogare d'EDDT.

            mais je n'ai aucun warning.

            mon log est ici ci dessous et j'ai bataillé tout l'après midi et je ne comprends plus rien...
            Fichiers attachés
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #21
              apparemment oui, mais comment fait-on dans ce cas ? je supprime l'objet bus_traf01 dans le dossier de mallorca ?

              merci
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par marcopol Voir le message
                alors mes librairies datent du 17 fevrier 2017, ce n'est pas ancien.

                j'ai chargé Rescue X...

                après tout ça, je relance en supprimant bien sur le Scenery-pack ini.

                et je n'obtiens toujours pas l'aérogare d'EDDT.
                Bonjour

                La 1ière anomalie que je remarque dans ton "log", c'est que "RescueX_Lib" et "RescueX_Terrain" sont en 1ier et 2ième dans l'ordre de chargement, ce qui laisse à penser que ton "scenery_packs.ini" n'a pas été réellement jeté à la corbeille.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EDDT_Log1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,2 Ko 
ID : 			462292
                Parce que celui qui sème le trouble dans la scène EDDT c'est "RescueX_Terrain" , j'ai fais le test et effectivement quand il est chargé avant EDDT il n'y a pas de bâtiments .....

                Donc remet le "scenery_packs.ini" dans la poubelle et vide là, et regarde ton log si les 2 RescueX........ se trouve bien classé à la lettre R donc après "EDDT Berlin-Tegel_V1.1"

                Gunther
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #23
                  Alors finalement, résultat de cet aprem de prise de tête, j'ai été acheter la version officielle payante sur Xplane.org et je l'ai installée à la place de l'ancienne gratos, et tout fonctionne très bien comme on peut le voir ci-dessous.. Comme quoi on a rien sans rien... En tous cas merci à tous..
                  Fichiers attachés
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous,

                    Si çà se trouve, c'était tout bêtement l'archive corrompue au moment du téléchargement, c'est ballot.
                    Et pour Mallorca?.
                    Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                    http://pattenflightgear.wifeo.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      toujours pareil, pour Mallorca, pas moyen d'avoir les bâtiments... je cherche l'anomalie...
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par marcopol Voir le message
                        toujours pareil, pour Mallorca, pas moyen d'avoir les bâtiments... je cherche l'anomalie...
                        Tu as peut-être une autre scène qui interfère avec ton Mallorca !!

                        Pour la trouver :
                        • Tu te crées en dossier "Espagne en attente "
                        • Tu y places TOUS tes éléments de l'Espagne, sauf Mallorca :
                        - si après lancement d'X-Plane tes bâtiments ne sont toujours pas là , c'est bien ta scène qui a un soucis

                        - si après lancement d'X-Plane tes bâtiments sont là , c'est une autre scène qui interfère !
                        … alors il te faut procéder par élimination :
                        • de tes éléments retirés, tu en replaces la moitié dans ton Custom scenery !
                        tes bâtiments sont là , c'est dans l'autre moitié que se trouve la scène parasite
                        tes bâtiments ne sont pas là , c'est dans cette moitié que se trouve la scène parasite
                        et tu procède ainsi en reprenant la moitié de ce qui reste ou que tu as remis dans ton Custom Scenery !

                        … bonne chasse Sherlok ! tu vas trouver !

                        (et n'oublie pas, à chaque fois de détruire Scenery_packs.ini !!!!)
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #27
                          manque les batiments

                          ben rien à faire, mes bâtiments ne sont toujours pas là dans tous les cas...pour LEPA.

                          d'ailleurs , cela me fait la même chose pour UUDD moscou domodedovo... en plus il me signale des objets manquants dans MisterX alors que j'ai bien la biblio à la bonne version avec les objets dedans...

                          bref je ne sais ce qu'il se passe...
                          Fichiers attachés
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire


                          • #28
                            en rechargeant la librairie Mister X ça c'est arrangé pour Domodovo... mais pas pour LEPA.
                            mystère...
                            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par marcopol Voir le message
                              en rechargeant la librairie Mister X ça c'est arrangé pour Domodovo... mais pas pour LEPA.
                              mystère...
                              Envoyé par Patten Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              Si çà se trouve, c'était tout bêtement l'archive corrompue au moment du téléchargement, c'est ballot.
                              Et pour Mallorca?.
                              Un reload des librairies (XP10) serait peut-être judicieux.
                              Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                              Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                              http://pattenflightgear.wifeo.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X