Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuto SID/STAR A350 de Flight Factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour et merci pour ta reponse ;-)

    Oui j'avais vu le tuto pour bidouiller et avoir les sid.

    [coup de gueule on]
    Mais a 70 boules l'addon (au début)il me parait normal d'avoir les sid et star d'origine avec l'avion. qu'elles n'y étaient pas a la sortie de l'avion je peut comprendre même si je n'admet pas les early acces mais bon je peux comprendre.
    mais que plus de 2-3 ans après la sortie l’éditeur n'est pas fait ce patch INDISPENSABLE a ce manquement me parait être du gros foutage de gueule . je prend ton pognon et puis je me casse avec sans plus rien toucher au soft qui n'est pas complet. flightfactor plus jamais tu auras mon pognon!!!!
    TOUS les addon payware/freeware (zibo) avions xplane gèrent les sid et star..... que l'on vienne pas me dire que cela est techniquement impossible

    [coup de guele off]

    merci a tous
    windows 10 64bits
    AMD 3600X
    GIGABYTES X570 AORUS ELITE
    GIGABYTES RTX2080 SUPER
    32GO memoire BALLISTIX
    SSD Samsung 1To 850Evo
    Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
    X-PLANE 11

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
      Bonjour et merci pour ta reponse ;-)

      Oui j'avais vu le tuto pour bidouiller et avoir les sid.

      [coup de gueule on]
      Mais a 70 boules l'addon (au début)il me parait normal d'avoir les sid et star d'origine avec l'avion. qu'elles n'y étaient pas a la sortie de l'avion je peut comprendre même si je n'admet pas les early acces mais bon je peux comprendre.
      mais que plus de 2-3 ans après la sortie l’éditeur n'est pas fait ce patch INDISPENSABLE a ce manquement me parait être du gros foutage de gueule . je prend ton pognon et puis je me casse avec sans plus rien toucher au soft qui n'est pas complet. flightfactor plus jamais tu auras mon pognon!!!!
      TOUS les addon payware/freeware (zibo) avions xplane gèrent les sid et star..... que l'on vienne pas me dire que cela est techniquement impossible

      [coup de guele off]

      merci a tous
      moi j'utilise le 124thATC qui fonctionne parfaitement, et t'amène à la piste, mais lorsque tu entres le plan de vol dans l'A 350, tu peux toujours entrer les sid et star...
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #18
        Furax84 va bientôt publier une vidéo tuto pour utiliser un plugin qui permet, à partir d'un abonnement Navigraph, de contourner ce problème et d'éviter d'utiliser le plugin SimpleFMC.

        Lien du plugin:
        Hi there! I coded some Python workaround because I wanted to be able to load SID / STAR routes via the according buttons in the FMS of the FF A350. Firstly I am not sure, if all works correctly, therefore please send reports of wrongly computed routes. Secondly (limitations) The LOAD SID and the ...
        Hervé

        PC monté par mes soins (en 2023) :

        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
        - CPU Intel i5 13600K
        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
        - HDD 1To pour addons ORBX
        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

        Version : 12.09 RC5

        Commentaire

        Chargement...
        X