Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OSM + Routes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Harry29 Voir le message
    Bonjour,
    Je dispose de Europe_osm et de Europe_mix.
    Avec Europe_osm seul j'ai des bâtiments, je ne les ai plus avec Europe_mix seul , est-ce normal ?
    Problème de priorités dans ton Custom Scenery !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Dans un premier temps j'ai remplacé le dossier Europe_osm par celui de Europe_mix et remplacé osm par mix dans le Custom Scenery.

      je viens de remplacer à nouveau le dossier Europe_osm par Europe_mix et supprimé le Custom Scenery.

      Je n'ai toujours rien avec mix et tout revient avec osm.

      Si tu confirmes que mix fonctionne avec XP11, je vais à nouveau télécharger mix.
      Cordialement,
      Henri.

      Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
      32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
      Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Harry29 Voir le message
        et supprimé le Custom Scenery.
        Ne me fait pas peur, tu n'as pas supprimé le dossier "Custom Scenery" ????

        Envoyé par Harry29 Voir le message
        Je n'ai toujours rien avec mix et tout revient avec osm.
        Après avoir interverti "Europe_osm" et "Europe_mix" dans ton Custom Scenery, as-tu bien pensé à supprimer "Scenery_packs.ini" avant de relancer X-Plane ??

        Si tu as encore des soucis, envoie nous ton fichier "log.txt" en pièce jointe ! (se trouve directement dans ton dossier X-Plane!)
        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 29 mai 2017, 01h38.
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Sur la pointe des pieds....

          @Glah_Salamanthe, avec Xplane 11, pourrais-tu me confirmer que :

          "w2xp_Europe_osm" ne place exclusivement que les bâtiments dûment répertoriés dans les données OSM (Open Street Map) et ne laisse rien apparaître de l'autogen de X-Plane.

          "W2xp_Europe_mix", place les données OSM dans les zones où les relevés cadastraux sont riches (beaucoup de bâtiments recensés) . Dans les zones où Open Street Map n'est pas très riche, W2XP permet alors à l'autogen de X-Plane de prendre le relai et d'afficher ses propres bâtiments (qui ne sont hélas pas tout à fait placés correctement) .

          Ainsi, Il est conseillé d'installer simplement :
          1. W2xp_Europe_mix,
          2. W2xp_Europe_net_XP11,
          3. VFR-Landmarks
          4. VFR-Aerials (rajoute les remontées mécaniques, téléphériques, télésièges,…) intéressant uniquement si pratiques du vol en hélicoptère sur les Alpes.

          Quid alors de "w2xp_Europe_osm" ?

          Commentaire


          • #20
            Petite question pour bien comprendre.
            J'utilise comme Peter Europe mix avec les tuiles ortho.. mais je ne vois pas les remontées mécaniques.

            Les vfr aerial et landmarks sajoutent au w2xp Europe mix (au dessus dans le scenery pack ). Ce sont des objets diffrentsbet il n'y a pas de redondance ? (Genre 2 objets sur le même emplacement )
            Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

            Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

            Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
            Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
            LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

            Software: Air Manager
            AirNavigaton X-Plane to GPS

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Peter092 Voir le message
              Quid alors de "w2xp_Europe_osm" ?
              Tu y réponds correctement toi-même :
              Envoyé par Peter092 Voir le message
              • "w2xp_Europe_osm" ne place exclusivement que les bâtiments dûment répertoriés dans les données OSM (Open Street Map) et ne laisse rien apparaître de l'autogen de X-Plane.

              • "W2xp_Europe_mix", place les données OSM dans les zones où les relevés cadastraux sont riches (beaucoup de bâtiments recensés) . Dans les zones où Open Street Map n'est pas très riche, W2XP permet alors à l'autogen de X-Plane de prendre le relai et d'afficher ses propres bâtiments
              C'est donc ou l'un ou l'autre suivant ton choix !

              Envoyé par david85 Voir le message
              mais je ne vois pas les remontées mécaniques.
              Les vfr aerial et landmarks sajoutent au w2xp Europe mix (au dessus dans le scenery pack ).
              C'est effectivement ça ! tu as bien compris !
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		W2XPL.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			462267
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 29 mai 2017, 10h39.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ta réponde Glah

                Je vois que tu utilises "tree lines and farms v2", que je n'ai jamais essayé.

                Pas de conflits ou bugs avec xplane 11/ w2xp Europe mix?
                Est-ce que ça corrige les arbres placés aléatoirement de w2xp? (Comme par exemple au beau milieu des champs à la place de leurs limites )
                Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

                Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

                Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
                Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
                LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

                Software: Air Manager
                AirNavigaton X-Plane to GPS

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Bien sur, c'était le Scenery_packs que j'avais oté.

                  J'ai refait la décompilation du mix que j'ai replacé dans le custom Scenery et nada!!

                  scenery_packs - Copie.txt

                  Si je remplace mix par osm ça fonctionne !
                  Cordialement,
                  Henri.

                  Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
                  32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
                  Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis con, Je suis con, Je suis très con.
                    Le fichier mix se trouvait dans un fichier mix de même nom.
                    Ils ont des yeux mais ne voient rien.
                    Cordialement,
                    Henri.

                    Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
                    32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
                    Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Harry29 Voir le message
                      Le fichier mix se trouvait dans un fichier mix de même nom.
                      Oui, certains décompresseurs ont la fâcheuse tendance à donner ce genre de résultats !

                      Content que tu aies pu résoudre ton problème .

                      Remarque : pour une prochaine fois, en cas de soucis, ce n'est pas le "Scenery_packs.ini" qu'il faut joindre, mais le "log.txt" qui se trouve directement à la racine de ton dossier X-Plane . Le log.tex est le diagnostique de tout ce que fait ta bécane sous X-Plane !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour info

                        w2xp_shrubs_forests_stub, Ne fonctionne pas ou pose des problèmes avec Xplane 11 (test perso).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X