Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update IXEG 733 Classic arrive dans les 48 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello, je vous fait un tite vidéo ce soir afin que vous puissiez voir que tout fonctionne à 95% sur xp11.
    N'oubliez pas de télécharger le patch Hotfix Ninja pour fonctionner sur xp11, sinon ça ne marche pas.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ange Voir le message
      Hello, je vous fait un tite vidéo ce soir afin que vous puissiez voir que tout fonctionne à 95% sur xp11.
      N'oubliez pas de télécharger le patch Hotfix Ninja pour fonctionner sur xp11, sinon ça ne marche pas.
      ????

      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #18
        Ils ont envoyé un patch ce matin en plus de la version 1.1 -- > Patch Hotfix pour fonctionner sur xp11.
        Après test quelques belles améliorations, mais si je veux changer un des paramètres sur le fmc j'ai des chutes de fps mais moins conséquentes, mais qui perdurent dans le temps.
        A confirmer tout ça dans le temps évidemment.
        Ce soir test vol sera disponible.
        Bon vols.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #19
          Attention les devs précise que ce patch n'est pas officiel pour XP11, il dit même que ce n'est pas correct de le proposer sur le forum, que les fichiers sont protégé et que cela risque d'occasionné d'autre problème, bref vous voila prévenu. Par contre il dit qu'un patch, celui la officiel, est en cours de création.


          You are totally right, of course - and that is why we will have a full compatibility patch for XP11 "soon". And your intention with attaching the .acf file here was ment well, I know - but we would rather not have this sort of thing in the "official" support forum, for two reasons:
          1.) People downloading it will assume that it is an official "patch" or whatever. No matter what kind of disclaimer you put up, some people have a hard time reading what they don´t really want to acknowledge.
          2.) All the files that you have in your X-Aviation/IXEG737 folder are copyrighted and can´t be shared without written consent.
          Cheers, Jan

          Commentaire


          • #20
            Re bonjour

            Avant la version 1.1 je connaissais cette modification ...

            Hey guys, I have the fabulous 737 from IXEG working in XP11. Because this plane is not officially supported in XP 11 yet, I had to do a few tweeks to get the bird flying. I see a lot of people, asking the same questions in this regard here. What I'd like to do with this post, is to help people wh...


            S'agit-il de la même ?

            Je ne suis pas au courant d'un nouveau patch (sauf de celui en préparation par X-Aviation) .

            @Ange
            D'où vient ce patch dont tu parles ...vérifie la date de création ...Il est étonnant qu'ils aient sorti une nouvelle version puis quelques heures après déjà un patch ...
            Ne s'agit-il pas de ce qu'il fallait faire pour que la version 1.07 pour XP 10 fonctionne avec XP11?

            jcdp
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jcdp Voir le message
              Re bonjour

              Avant la version 1.1 je connaissais cette modification ...

              Hey guys, I have the fabulous 737 from IXEG working in XP11. Because this plane is not officially supported in XP 11 yet, I had to do a few tweeks to get the bird flying. I see a lot of people, asking the same questions in this regard here. What I'd like to do with this post, is to help people wh...


              S'agit-il de la même ?

              Je ne suis pas au courant d'un nouveau patch (sauf de celui en préparation par X-Aviation) .

              @Ange
              D'où vient ce patch dont tu parles ...vérifie la date de création ...Il est étonnant qu'ils aient sorti une nouvelle version puis quelques heures après déjà un patch ...
              Ne s'agit-il pas de ce qu'il fallait faire pour que la version 1.07 pour XP 10 fonctionne avec XP11?

              jcdp
              IMPORTANT! Please Read!

              Hello Minvielle,
              If you are receiving this e-mail you were affected by this!

              We forgot to include four very crucial files to getting the aircraft working properly with the X-Plane 11 ninja fixes, as well as one file for XP 10 flight model drag adjustments!

              Rather than make you re-download the whole thing, we have provided you with a simple HotFix patch. Please download the patch here.

              We are very sorry for this, but hope this makes it easy as possible to obtain the files!

              As always, thanks for purchasing from X-Aviation! We appreciate your business and look forward to serving you more in the future!

              Blue Skies,
              X-Aviation.com




              Copyright © 2017 X-Aviation, All rights reserved.
              You are receiving this e-mail as a customer to this product

              Our mailing address is:
              X-Aviation
              P.O. Box 290213
              Port Orange, FL 32129

              Add us to your address book
              unsubscribe from this list update subscription preferences
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #22
                voilà c'est tout; je ne savais même pas qu'il y avait un patch pour la version 1.07
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ange Voir le message
                  voilà c'est tout; je ne savais même pas qu'il y avait un patch pour la version 1.07
                  Bon, pour être précis tu as reçu cette info après la parution aujourd'hui de la version 1.1?

                  Mets nous le lien pour le patch stp , merci d'avance .

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Alors moi j'ai chargé la version 1.1 ce soir, dans XP11 , pas vu de patch( même pas au courant ) et tout fonctionne très bien, j'ai pu faire un vol KLGA vers KORD sans problème .
                    Bon je n'ai essayé en cold and dark .

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu arrives à mettre en marche ton APU ?
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ange Voir le message
                        Tu arrives à mettre en marche ton APU ?
                        Salut ange,

                        j'ai dit plus haut que je n'avais pas essayé en Cold and Dark, je vais faire un essai .

                        Bernard .
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ange Voir le message
                          Tu arrives à mettre en marche ton APU ?
                          salut Ange,
                          Applique cette modification et ensuite tu pourras utiliser l'APU sans soucis !!
                          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            donc j'ai fait la modif dans Plane maker, en attendant un update officiel ; et ça fonctionne très bien, démarrage de l'APU sans problème dans X-Plane 11 .

                            Bernard .
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par BERDE Voir le message
                              Bonsoir,
                              donc j'ai fait la modif dans Plane maker, en attendant un update officiel ; et ça fonctionne très bien, démarrage de l'APU sans problème dans X-Plane 11 .
                              Bernard .
                              Re,
                              Effectivement, l'APU est OK avec la modif et sur le plan général, l'avion est totalement utilisable en l'état. Simplement, à surveiller le vent sur le HSi qui n'est pas en concordance avec le réel de la MTO native ou FSrealWX. Il reste obstinément bloqué autour de 335/15, mais peu critique. Autre observation: il faut anticiper d'environ 30Nm le ToD car si l'on suit celui du plan, l'avion arrive trop haut et trop vite ! Exemple ce matin en approche à LFKJ j'ai été contraint à une remise de gaz et un tour de manège pour pouvoir récupérer la bonne altitude et la bonne vitesse sur "HORRO". Ce phénomène a été également relevé sur les forums du .org. Même constat sur le ToC, mais là c'est moins important sauf peut-être pour ceux qui volent en réseau.
                              Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                              i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello,
                                Bon je vais me faire lourd , mais ladite procédure elle dit quoi et ?
                                Je suis sur leur forum mais je ne trouve pas
                                Lol
                                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X