Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des ortho de chez Bing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour des ortho de chez Bing

    Salut tout le monde.

    J'ouvre un post pour signaler qu'il y a du changement chez Bing Map.
    J'ai remarqué, et plusieurs "tuilleurs" avec qui je suis en contact me l'on signalé aussi, depuis 1 semaine ou 2, qu'il y a du changement sur les orthophoto proposée par Microsoft. J'ai remarqu" ça sur Biarritz, Hendaye, Arcachon, Bordeaux, Pampelune, Niort.
    Par contre, ce n'est pas en mieux!!!

    Exemple avec Biarritz:


    ici on voit bien en haut, l'ancienne ortho, et en bas, la nouvelle (avec le lotissement qui s'est entre-temps créé).
    En haut la qualité permettait au mieux un bon Z17, avec la nouvelle on va pas aller bien loin.

    autre exemple vers Hendaye cette fois:


    Et puis le pire, c'est qu'il n'y a qu'un seul carré d'image qui semple avoir été modifié, du coup on se retrouve maintenant, comme chez Google, avec des carrés de différentes couleurs un peu partout.

    Heureusement, j'avais conservé la plupart des anciennes ortho (ouf!!), pour le reste, il restera qu'à faire des corrections d'image pour camoufler!
    (faudra que je pense à me demander une contribution pour le travail effectué!!!! )
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)
Chargement...
X