Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akadil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akadil

    Bonjoir, cedric belge pas loin de EBLG.
    J'ai eu mes 1er ailles sur flight similator sur un amiga.... j'étais bien petit et je ne suis même pas sûr que c'était un flight simulator de MS...

    Bref c'est resté longtemps dans un coin de ma tête, et je reprend en néophyte sur xplane11.

    Pour le moment je me force à la base de la base avec l'aide de google et autres vidéos tuto, cessa 172sp de airfoillabs en VFR ke me suis mis une bonne zone photos en zoom 17 de la Corse et je m'exerce encore et encore navigation, palier, tours de piste etc...

    Mon but est d' allez vers du vol en réseau.

    J'ai un bon niveau en anglais technique de part mon metier.

    Voilà voilà.

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

  • #2
    Salut

    Bienvenue et bonnes découvertes
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aikadil Voir le message
      Bonjoir, cedric belge pas loin de EBLG.
      J'ai eu mes 1er ailles sur flight similator sur un amiga.... j'étais bien petit et je ne suis même pas sûr que c'était un flight simulator de MS...
      Bonjour ou bonsoir ! et … bienvenue !

      "j'étais bien petit" … tu n'es pas si vieux que ça semble-t-il ! (pour ma part, tu peux rajouter 30 !!)

      "même pas sûr que c'était un flight simulator de MS"… non, à l'époque , c'était encore "SubLogic" (avant d'être racheté par Microsoft !) et pour ma part c'était sur Commodore 64 !
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C64_FSII_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			462263Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amiga FSII.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			462264

      bons vols !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Bande de jeunes.... Mon premier simu:



        (et après, je ne sais plus quoi sur Artari 800XL, puis Amiga, et finalement les PC bien plus tard...)
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #5
          31 petit printemps, Oon va dire que j'ai l'âge d'aimer être au calme Et que l'âge c'est une vue de l'esprit.

          Également que dans la simulation en règle générale je recherche des compagnons dirons nous ...plus... expérimenté.

          Rolalala les souvenirs de mémoire cetais sur un commodore amiga 500.



          Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
          MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K@4Ghz, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080@stock Windows pro 10/64 1903 Driver UpToDate.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi et bonne aventure !

            Effectivement, cela ne nous rajeunit pas, mais quelle douce nostalgie que de ressortit ces vielles machines

            X Plane 11 | WIN 10 | I7 4930K OC 4.5 Ghz | MSI X79A-GD45 Plus | Inno3D GeForce GTX 1080 iChill X4 | Corsair VENGEANCE PRO RED 4 x 4 Go DDR3 2133 MHz CAS 9 | watercooling Cooler Master Seidon 120M | SSD Samsung 840 EVO PRO 256 Go | 2To SDHC Seagate | 4To Seagate | 1To WD Black | 500Go WD Black | 2x 3TB Seagate BARRACUDA | 3 x LG 21.5" LED IPS224V-PN | Saitek X52 | TrackIR Pro 5

            Commentaire

            Chargement...
            X