Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxpeigne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxpeigne

    Bonjour à tous,

    Je m'appel Anthony, j'ai 32 ans et je m’intéresse au monde de l'aviation depuis un peu plus d'un an.

    J'ai donc commencé par FSX, et je viens de passer à Xplane 11 depuis quelques jours.
    Je réfléchis à passer mon LAPL, mais c'est une décision à ne pas prendre à la légére. Je traine donc sur les forum et sites d'aero histoire de voir si cela me passionne vraiment et m'aider à savoir si je saute le pas...

    En attendant je vais deja essayer de prendre correctement xplane et main... ;)

    @bientot
    Proc: i3 / RAM: 8Go / Carte graphique: GTX970 / 1 ecran 22" et 1 ecran 19" / Xplane 11 et FSX

  • #2
    Bienvenue à toi Maxpeigne , bonne découverte et bons vols !

    N'oublie pas d'aller consulter le "wiki" avant toute chose en cas de problèmes ! (http://xplanewiki.fr/10)

    J'ai vu que tu as déjà mis ta config. en signature , génial ! mais n'oublie pas d'indiquer également ton système d'exploitation ! X-Plane (contrairement à FS) étant multiplateforme, les problèmes peuvent parfois être dûs à un paramétrage lié au SYS .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire

    Chargement...
    X