Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition liste addons pour aller plus loin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition liste addons pour aller plus loin

    Bonjour tout le monde,

    Nouvel arrivant sur ce forum, j'espère qu'en créant ce sujet ici, je respecte bien la charte du site.

    Pour commencer, je tenais à souligner qu'après plusieurs années d'arrêt dans la simulation, je viens de reprendre il y a un mois avec X-Plane 11.

    Je suis encore rouillé mais le wiki et les diverses sources que vous proposez sur ce forum m'ont été d'une grande aide.

    Cependant, voulant aller plus loin dans la simulation (d'où le titre de ce topic) je suis (à mon grand désespoir) un peu perdu face à la quantité d'addons sur X-Plane.

    C'est pourquoi, j'aimerai avoir votre avis sur ces addons et me dire s'il n'y a pas mieux qualitativement.

    Tout d'abord au niveau du traffic, j'avais pensé à X-LIFE TRAFFIC de Jar Design. J'ai peut être mal lu mais j'ai cru comprendre que ce plugin proposait également un ATC. Est-il correct ou bien avez-vous mieux à proposer ? Ou alors peut on coupler X-LIFE TRAFFIC avec Easy ATC ?

    Concernant l'immersion j'ai pu lire que XPRealistic Pro était parfait. Je n'ai lu que de bons avis sur ce dernier. Pouvez-vous me confirmer ?

    Existe il des addons afin de rendre visuellement les conditions météorologique plus réaliste avec la véritable météo IRL ?

    Enfin, le plus important, sur la navigation ,j'avais pensé à PFPX. Mais peut-on m'indiquer si X-FMC avec les données de Navigraph n'est-il pas mieux ou je me trompe complètement ? A l'époque je passais énormément de temps à préparer mes vols en essayant de respecter à la lettre les SID, STAR,... avec plus ou moins de réussite !

    Je vous remercie par avance et si jamais vous pensez que j'ai oublié un addon important à avoir absolument, n’hésitez pas à le communiquer.

    Bien cordialement,
Chargement...
X