Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ground Handling Deluxe impossible à paramétrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ground Handling Deluxe impossible à paramétrer

    Bonjour ca va faire une journée et je n'arrive toujours pas à le paramétrer complètement

    Besoin de votre Aide - Merci
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Envoyé par Cesar Voir le message
    Bonjour ca va faire une journée et je n'arrive toujours pas à le paramétrer complètement
    Besoin de votre Aide - Merci
    Hello !

    Je n'utilise pas ce plug in …
    … mais as-tu tenté celui, gratuit, qui te propose (en plus simple) les mêmes services ? (voir ton précédent post !)
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Probleme Ground Handlind Deluxe

      Bonjour,
      Maintenant que j'ai acheté "Ground Handling Deluxe" de JarDesign" autant arriver à le faire fonctionner. Sinon Achat perdu. Cela dis je n'ai toujours pas trouvé la solution à savoir que j'ai entré uniquement le fichier "GndHandling" (après avoir dézippé le dossier de base) et je l'ai positionné dans Ressources/Plugins.
      Finalement sur mon écran apparait devant la gate 10 de LFMN: La passerelle, le camion Fuel, le camion ravitaillements?, le générateur c'est tout
      Le pire c'est que rien n'avance (pourtant je clique sur la barre (-) située entre (+ et H).
      Que faut il faire?
      J'ai envoyé message pour aide à JarDesign mais aucune réponse. Sur notre forum reçu quelques réponses mais pas terminées.
      Qui aurait cet Ad-don et pourrait m'expliquer en détails la marche à suivre
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire

      Chargement...
      X