Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation icefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation icefox

    Bonjour à tous moi c'est icefox j'ai 33ans j'ha**** la région du Sud est et je viens échanger ici des infos concernant le jeux x-plane10 que je viens d'acquérir et qui me donne pas mal de fil à retordre..
    Je joue habituellement sur simu auto donc c'est tout nouveau pour moi je vais avoir pleins de questions.
    Au sinon ma config de jeux joystick Thrustmaster T Flight Hotas X, track ir DIY, deux buttkicker gamer 2, pc gamer avec i7 et sli gtx 970 système son 5.1, triple screen 24 pouces et siège dynamique 2dof (sim auto)
    Voilà à bientôt

  • #2
    Bienvenue sur le forum Icefox

    ... et bravo pour ton équipement.
    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par icefox Voir le message
      Bonjour à tous moi c'est icefox j'ai 33ans j'ha**** la région du Sud est et je viens échanger ici des infos concernant le jeux x-plane10 que je viens d'acquérir et qui me donne pas mal de fil à retordre..
      Je joue habituellement sur simu auto donc c'est tout nouveau pour moi je vais avoir pleins de questions.
      Au sinon ma config de jeux joystick Thrustmaster T Flight Hotas X, track ir DIY, deux buttkicker gamer 2, pc gamer avec i7 et sli gtx 970 système son 5.1, triple screen 24 pouces et siège dynamique 2dof (sim auto)
      Voilà à bientôt
      Bonjour,

      et bienvenue !

      Si tu a choisi X-Plane pour "jouer" tu risques d'être rapidement déçu. Il ne comporte pas grand chose d'un jeu. Même si la dernière version apporte un peu de bling-bling (eye candy) il reste un simulateur assez aride par lui même.

      Si, par contre, tu l'as choisi pour découvrir ce qu'est voler, pour découvrir la physique des aéronefs, pour te construire toi même des défis, alors il pourra faire t'occuper longtemps.

      Dans un simu, le risque ne se compare pas à celui du réel... Mais en aviation l'humilité assure plus de victoires que la témérité : commence avec des avions qui ont la même taille que tes connaissances ! ;-)


      Bon vols !

      Commentaire


      • #4
        Salut.

        Bienvenue.

        Bonnes découvertes, patience, et bons vols.
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club

          ------------
          Une petite description plateforme/matériel en signature serait bienvenue également (clic sur tableau de bord en haut à droite de cette fenêtre puis "Modifier ma signature " dans le cartouche de gauche)
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Hello Icefox,

            Malheureusement tu ne pourras pas utiliser le SLI avec X-Plane 10... ni X-Plane 11 d'ailleurs.
            Une GTX970 suffira quand même pour X-Plane 10.
            Créations X-Plane :
            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
            https://www.khamsin.org/

            Commentaire


            • #7
              Merci :-)
              Mais pour l'instant je ne joue pas je fais juste des tests j'ai les mains dans le cambouis pas de mal de boulot il faut que je règle quelques petits problèmes avant de pouvoir réellement attaquer la simu .
              Améliorer les graphisme d'origine , j'ai appliqué des tuiles en L19 avec Ortho4xp pour la région sud est,alpes,et corse.
              Il faut maintenant que j'intègre les aéroports les objets arbres maison/bâtiments etc... car là c'est juste une photo en relief.
              Ensuite voir aussi pour l'amélioration graphique du cockpit et de la météo et surtout arriver à faire fonctionner mon track IR maison.

              Commentaire

              Chargement...
              X