Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation

    Bonjour à tous ; tout d'abord merci pour votre aide et précieux conseils .J'ai installer x-plane 11 vendredi ; J'ai fait une installation partielle ; juste l'europe ; je voudrais installer les iles pour la scène tncm de st Martin. J'ai vu que certains cd d'installation était affilié à certains continents mais je ne trouve rien qui correspond sur ma notice .auriez-vous une idée ? merci d'avance ; cordialement et bonne journée à tous.
    -Acer Prédator G3-710 intel(R) i7-7700 CPU @3.60 GHZ 8.00 GO (RAM) Systeme d'exploitation 64 bits NVidia GTX1070

  • #2
    Bonjour,

    Quand tu fais l'installation, une carte du monde est affichée et tu peux cliquer à ce moment-là sur les pays qui t'intéressent, sachant que tu peux y revenir après pour installer des pays supplémentaires. C'est le programme d'installation qui te demandera automatiquement le CD dont tu as besoin en fonction des régions que tu auras cliquées. C'est expliqué là : Achat et installation.

    Bons vols !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      -bonjour ; c'est nikel merci beaucoup et bonne soirée .
      -Acer Prédator G3-710 intel(R) i7-7700 CPU @3.60 GHZ 8.00 GO (RAM) Systeme d'exploitation 64 bits NVidia GTX1070

      Commentaire

      Chargement...
      X