Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FPS / Framerate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FPS / Framerate

    Salut salut !

    J'ai remarqué quelque chose d'étonnant sur XP11. En effet, j'ai mes fps qui tournent a 29-32 en moyenne, avec de bons réglages graphiques et une scène chargée. Cependant, sur XP10, lorsque j'avais 30 fps aussi, je trouvais le jeu beaucoup plus "fluide", ce qui est illogique vu que le frame rate est identique. En fait, avec XP11, j'ai le même taux de FPS mais les mouvements de tête ou les mouvements d'avion semblent + saccadés...

    Est ce que quelqu'un a le même problème ? Si oui, la solution ?

    Merci !

    Victor

  • #2
    Salut
    Tu peux mettre ton matériel en signature ? Ça peut aider pour te répondre.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Alors ma config est plus que concevable... d'autant plus que je suis en texture "moyen", effets visuels "haut+hdr", pas d'anti aliasing, objets en low, reflexion à 0.

      Matériel :
      Intel Core i7
      GTX950M
      8GB de RAM
      J'ai un SSD mais seulement de 256Go donc XP tourne sur le disque dur de 1To.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Débutant depuis 3 mois, j'ai un taux moyen de 30-35 Fps et à une période j'avais également eu des saccades. Je précise qu'en tant que néophyte, j'avais mis les aéroports, W2xp_xxx, librairies, tuiles, etc. tout ça au fur et à mesure...sans réactualiser le "scenery_packs.ini".

        J'ai tout enlèvé du Custom Scenery (sauf ce qui est installé par défaut : Global Airports surtout) y compris le "scenery_packs.ini". D'abord chargement très rapide ensuite, à partir d'un aéroport comme Orly (environnement chargé par défaut) j'ai testé : c'était super fluide.

        Essaye.

        NB : Ce qui est sur, c'est quand j'ai acheté Xplane 11, il était recommandé au moins 16 Go de RAM est une carte Graphique avec 8 Go de Vram, la mienne est une MSI GTS 1060 6Go de Vram et ça passe très bien.
        Dernière modification par Peter092, 14 juin 2017, 07h14.

        Commentaire


        • #5
          Merci du conseil !
          J'essaie ça ce soir et je te tiens au courant.

          Commentaire

          Chargement...
          X