Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des librairies… snif !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OK, mais par exemple, ici, X-Plane s'est planté à cause des remontées mécaniques de W2XP :
    0:00:08.755 E/SCN: Failed to find resource 'objects/obstacles/pole-15m.obj', referenced from file 'Custom Scenery/w2xp_Europe_net-aerial/objects/'.
    0:00:08.755 E/SCN: ***Error with scenery file "road.net" (REN_road_art.cpp:603.)***
    0:00:08.755 E/SCN: We were not able to load any OBJs for the object objects/obstacles/pole-15m.obj
    Bon, je peux m'en passer, c'est vrai, mais en hélico, cela rajoute un peu de réalisme en montagne.
    Mais je vais suivre tes recommandations, si ce n'est pas trop contraignant.

    Mes balades

    Commentaire


    • #17
      Falcon BMS n'était pas le sujet, mais juste un exemple.

      Ce qui n'à rien à voir, c'est de croire que tous les torrent sont sujet à des problèmes d'origine ou de virus. Les torrent on mauvaise réputation, c'est sur.

      Je voulais préciser que si l'on télécharge un torrent via un forum officiel (comme Falcon BMS, par exemple), il n'y aucun soucis de se retrouver avec un fichier contenant des virus.
      Intel(R) 7 Series/C216 4x, 3400 MHz - ASUSTeK P8H77-V LE 4Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 680 - Microsoft Windows 7 64 bits - Thrustmaster Cougar - Saitek Rudder

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        ma prochaine scène sera vraisemblablement sans librairie externe ; à part OpenSceneryX ...!

        Bernard .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que c'est franchement merdique ces librairies, car même lorsqu'elles sont téléchargées à la dernière version, on peut avoir des warning ou des blocages pour des objets non trouvés.
          en + certains créateurs de scènes mettent certes des objets ou bâtiments, mais cela ne correspond pas à la réalité du lieu...(exemple WAJJ Jayapura en Papouasie)

          mais bon, c'est déjà bien que certains se penchent sur ces créations, on ne va pas se plaindre...
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #20
            A la limite, la meilleurs des solution a envisager serai de toutes les regrouper en une seul et unique librairie, qui pourrait éviter la redondance des éléments, optimiser les texture (en fonction de la taille des aéroports, du lieu, ect...), et qui pourrait être livrer avec un installateur comme openscenry.
            excellente idée mais est ce réalisable ?
            i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
            [SIGPIC][sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Vivian Voir le message
              excellente idée mais est ce réalisable ?
              La question avait été posée sur l'.org, mais n'avait pu être réalisée, de nombreux concepteurs de librairies voulant conserver leurs prérogatives ! snif !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X