Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 - Help mon avion roule en marche arrière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11 - Help mon avion roule en marche arrière.

    Bonjour à tous, je reconnais que je ne suis pas un expert pour XP11 mais, alors qu'il y avait un moment que je ne m'en était pas servi, je me retrouve prêt à quitter le tarmac pour un vol et lorsque je mets les gaz l'avion recule.
    Je vais voir le calibrage, tout est en ordre et même si j'inverse les rôles c'est toujours pareil.

    Merci de m'aider si vous connaissez la réponse.
    Micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Avec quel appareil ?
    Les réverses sont activées ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Daniel,
      les reverse sont au point neutre, j'ai essayé l'IXEG B733 et l'A320. j'ai regardé à l'extérieur, les réacteurs poussent l'avion sur l'avant et il n'y a pas les reverse mais l'avion recule. J'ai essayé d'inverser les commandes et l'avion fonctionne toujours en marche arrière ou reste à l'arrêt. Je n'y comprends rien, ça marchait normalement avant.
      Je vais changer d'aéroport pour voir.