Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourget 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourget 2017

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si certains d'entre vous seront au salon du Bourget ce weekend.
    En ce qui me concerne, j'y serai samedi.
    Pour me reconnaitre, facile, en bon belge, j'aurai cela sur la tête :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		casque-biere-duff.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			474437

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Ouais... euh... il faudra pas trop lever la tête alors !
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Je suis reparti dans ma montagne, mais il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de voir (de très loin, Paris XVIIIe) les premiers entraînements. Le bruit est toujours aussi impressionnant, j'aime !!!

      Bon séjour au Bourget !
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'il existerait une chaîne sur Internet où l'on pourrait suivre les festivités en direct (un peu comme on suivrait un Grand-Prix de formule 1 par exemple) ?
        MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
        EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

        Commentaire


        • #5
          Ça semble se passer par là : http://www.dailymotion.com/video/x5psfcp_live-from-paris-bourget-airshow_tech


          Mais apparemment pas de vol pour le moment.
          AerostarTV avais suivi l’événement lors de la dernière édition mais ils ne semblent pas recommencer l'expérience (trop couteux peut-être ?)
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pierre Voir le message
            Bonjour à tous,

            Je ne sais pas si certains d'entre vous seront au salon du Bourget ce weekend.
            En ce qui me concerne, j'y serai samedi.
            Pour me reconnaitre, facile, en bon belge, j'aurai cela sur la tête :

            [ATTACH=CONFIG]15728[/ATTACH]
            Petit joueur

            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire

            Chargement...
            X