Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec GLSL Shader

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème avec GLSL Shader

    J'ai installé X-Plane 11 mais au final j'ai eu un message que le jeu ne peut s'ouvrir à cause de : Resources/shaders/terrain_vert.glsl et Resources/shaders/terrain_frag.glsl.
    Que faire pour corriger ce problème? (j'ai fait le MàJ normales et bétas mais sans effet)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xplane11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			474438
    Dernière modification par Pascal, 21 juin 2017, 10h05. Motif: Renommé le sujet

  • #2
    Il faut mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par harranssor Voir le message
      Il faut mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
      … et passer par la case "présentation" !

      Bienvenue parmi nous !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bmauffait Voir le message
        J'ai installé X-Plane 11 mais au final j'ai eu un message que le jeu ne peut s'ouvrir à cause de : Resources/shaders/terrain_vert.glsl et Resources/shaders/terrain_frag.glsl.
        Que faire pour corriger ce problème? (j'ai fait le MàJ normales et bétas mais sans effet)[ATTACH=CONFIG]15729[/ATTACH]
        Bonjour ! 😃
        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

        Commentaire


        • #5
          Je me suis permis de renommer le sujet : Comment résoudre mon problème? n'indique en rien de quoi il s'agit et ne peut aider personne.

          Commentaire

          Chargement...
          X