Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecole de pilotage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecole de pilotage

    Bonjour a tous

    Je viens d'acheter xplane 11 pour apprendre avec l’école de pilotage , par contre les leçons sont en anglais du coup je n'y arrive pas.
    ya t'il quelque chose a faire pour les traduire en français ?

    Merci d'avance de votre aide
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

  • #2
    Va voir par là : http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=58208

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      non j'ai pas trouvé , merci quand même
      ardi71

      Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ardi71 Voir le message
        non j'ai pas trouvé , merci quand même
        Regarde bien dans le premier post de Patbest , tout en bas , dans sa signature ...

        Au passage , tu devrais aussi renseigner ta signature afin de faciliter les réponses aux éventuelles questions que tu poseras dans le futur
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Je tombe sur un fichier zip , je l'ai téléchargé et ça m'envoie dans mon navigateur.
          Qu'est ce que je dois en faire ?

          Envoyé par Djoser Voir le message
          Regarde bien dans le premier post de Patbest , tout en bas , dans sa signature ...

          Au passage , tu devrais aussi renseigner ta signature afin de faciliter les réponses aux éventuelles questions que tu poseras dans le futur
          ardi71

          Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

          Commentaire


          • #6
            Tu décompresses le fichier zip
            Dans le dossier décompressé tu as un fichier qui s'appelle "lisez moi" et si tu le lis , tu as la procédure à suivre :

            - le dossier "text" avec son fichier French.txt à placer comme tel dans le dossier "Resources" de X-plane
            - le fichier "hint_messages.txt" à placer dans le dossier "Ressources"
            - le dossier "tutorials" à placer comme tel dans le dossier "Ressources"
            - le dossier "wizards" à placer comme tel dans le dossier "Ressources" en cours...!!!


            C'est simple si tu suis les infos ....

            Dans ta signature , il est important de figurer ta configuration matérielle ( OS , CG , CM , mémoire , proc , etc ... )
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Djoser Voir le message
              Dans ta signature , il est important de figurer ta configuration matérielle ( OS , CG , CM , mémoire , proc , etc ... )
              et surtout pas ton adresse mail si tu ne veux pas recevoir plein de spams !
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Je n'arrive pas décompressé le fichier on dirait qu'il ne fonctionne pas par contre j'ai trouvé des tutos en français pour débuter en pilotage virtuel
                ardi71

                Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ardi71 Voir le message
                  Je n'arrive pas décompressé le fichier on dirait qu'il ne fonctionne pas par contre j'ai trouvé des tutos en français pour débuter en pilotage virtuel
                  Je l'ai téléchargé et décompressé sans problème avec 7zip
                  Fais une nouvelle tentative pour voir ...
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    en cliquant sur le lien je me retrouve sur une page amazon drive avec un fichier zip mais impossible de le décompresse
                    ardi71

                    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut le télécharger sur ton PC, voir en bas de page "amazon drive", il y a une petite indication "télécharger".

                      Avec win 10, il suffit de cliquer droit sur le fichier et sélectionner "Extraire ici" puis suivre la procédure décrite précédemment.

                      Je viens de l'installer chez moi, ça fonctionne nickel, bravo au génial traducteur.
                      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                      XP11.53 - CDS

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup ça marche impec, c'est plus facile du coup pour moi mais ça reste quand même dur



                        Envoyé par Ingardy Voir le message
                        Il faut le télécharger sur ton PC, voir en bas de page "amazon drive", il y a une petite indication "télécharger".

                        Avec win 10, il suffit de cliquer droit sur le fichier et sélectionner "Extraire ici" puis suivre la procédure décrite précédemment.

                        Je viens de l'installer chez moi, ça fonctionne nickel, bravo au génial traducteur.
                        ardi71

                        Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X