Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remarque Vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par yoyoz Voir le message
    Laten we dat bij de frituur om de hoek doen...
    Envoyé par Pascal Voir le message
    Je suspecte Google Traduction d'introduire quelques approximations : "Laissez-nous dans la friteuse pour faire le coin ..."

    ... mais je trouve qu'il serait assez poétique de transformer "Le bar du coin" en "La friteuse" !
    On ouvre un sondage ? [ATTACH=CONFIG]15816[/ATTACH]
    Bonjour

    Il serait plus exact de dire "Laissons-nous faire ceci à la friterie du coin..."

    Oui, "Google Traduction" n'est pas une référence en la matière et qui par ailleurs crée souvent des quiproquos

    Et on pourrait éventuellement appeler le fil : " Au fritkot où l'on refait le monde "

    Gunther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Pascal Voir le message
      Je suspecte Google Traduction d'introduire quelques approximations : "Laissez-nous dans la friteuse pour faire le coin ..."

      ... mais je trouve qu'il serait assez poétique de transformer "Le bar du coin" en "La friteuse" !
      On ouvre un sondage ? [ATTACH=CONFIG]15816[/ATTACH]
      Frituur = baraque à frite
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Dobro Voir le message
        ça me "démonte" de voir Oscar faire des videos de Demo de Ortho4XP en Anglais, alors qu'il parle Français !
        chaque petit combat, est un combat utile pour défendre la francophonie
        et ne pas faire , ce que tu fais, te soumettre a cette dictature de la langue, sans Raler !!
        Je suis assez d'accord avec toi Dobro
        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

        Commentaire


        • #34
          Ni inglés, ni francés : Español que no ni no !
          Tenemos vino, ron, carne, cuba libre, lamas, viscachas, cahipiriña (que le robamos a los brasileños, pero son casi sobrinos) y por encima, somos mayormente mayoritarios, aparte les chinos.
          Pero con la politica de un solo niño, dentro de dos generaciones les ganamos fácil !
          Saludos !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #35
            Bon, je déplace dans "le bar du coin" ou "le ring du coin" ?
            Plutôt au pub du coin, non ?

            ...

            X-Plane 10.51 64 bit
            Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
            Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
            Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Dobro Voir le message
              et ça me "démonte" de voir Oscar faire des videos de Demo de Ortho4XP en Anglais, alors qu'il parle Français !
              chaque petit combat, est un combat utile pour défendre la francophonie
              On m'a surtout reproché de faire des vidéos pour sourds et muets
              C'est pour cela que j'ai osé glisser du Barbara, du ch'ti ou du patois savoyard en fond musical :-)

              Pour la langue, à défaut de la défendre on peut aussi tenter de ne pas trop l'écorcher !
              Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
              Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

              Commentaire

              Chargement...
              X