Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Weather XP v2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultra Weather XP v2.0

    Bonjour,

    Ultra Weather XP v2.0 est sortie.
    Si certains l'utilisent sur XP 10 comme XP 11 n'hésiter pas à faire un retour !

    Curieux de voir ce que ça donne face à Skymaxxpro et Xenviro, notamment au niveau de l'impact FPS.

    Bonne journée,
    PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
    Saitek rudder proflight
    Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
    TrackIR 5

  • #2
    vu que je souhaite aussi en faire l'achat, j'aimerais bien avoir des avis en effet de ceux qui l'utilisent déjà...
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Pourquoi ouvrir une deuxième discussion concernant cet addon, cela risque de diluer l'information et ce serait dommage.

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        pourquoi il y en a déjà une sur Ultra Weather ? djetdail ? je ne l'ai pas trouvée ? merci
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          oui ici il me semble

          Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire

          Chargement...
          X