Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bourget Salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bourget Salon

    Salut tout le monde,
    Je reviens du salon du Bourget, grâce auquel j'ai partagé de merveilleux moments, surtout avec le Rafale et l'A380.
    La patrouille de France dans toute sa splendeur, sans compter Dassault et ces surperbes Falcons 8X.
    Ce qui m' a marqué le plus fût, le Rafale, impressionnant.
    Nous avons de la chance en France d'avoir des pilotes d'excellences et admirables, et une technologie à faire pâlir de jalousie les Pays étrangers.
    J'ai fait quelques vidéos, que je vais poster, mais soyez indulgents car avec un portable pas facile de suivre un Rafale à 800 km/h et avec les reflets du soleil en compagnie d'un Galaxy S7.
    Que dire de plus, j'ai vu le Kodiak Quest, des avions de chasse magnifiques, le F35 très classe.Le tigre et ses acrobaties....
    Et..plus bucolique....Des ULM splendides.
    Voilà, je mettrai deux ou trois vidéos, du Rafale, de l'A380, patrouille de France...Bon ce fût du direct alors vous ne ferez pas gaffe aux commentaires, et des merveilleux petits points dans le ciel, mais avec un son magnifique, celui de nos avions Français et de notre magnifique technologie.

    A+

    Et n'oublions pas nos concepteurs d'avion sur xp11
    Dernière modification par ange, 25 juin 2017, 20h02.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Salut Ange,

    j'y étais aussi aujourd'hui!!

    Je suis d'accord avec toi.
    Je rajouterai quand même la démonstration écrasante (et bruyante) du F35 : décollage pleine puissance, on dirait une fusée!!.
    Une acrobatie pleine de grâce d'un planeur Marganski & Myslovski - swift S1 - pour les connaisseurs
    Et les toujours impressionnantes démonstrations de tous ces pilotes de voltige qui pour ma part me fascine :
    - Un fouga Magister piloté par Hugues DUVAL
    - Un Boeing Bi-Plan -PT 17 Stearman
    ou encore un Extra 330,

    Et j'en passe.


    Bref... Tout cela fut sympa.
    Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
    Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
    Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
    Version X-plane: 10.51.

    Commentaire


    • #3
      La modestie.

      On peut être fier de la maîtrise et de la qualité de la production nationale mais de là à parler de jalousie de pays étrangers...du calme car les Britanniques, les Américains les russes et d'autre encore font aussi bien et parfois bien mieux; de plus, il faut avoir les moyens financiers de ses ambitions; soyons discrets et efficaces avec plus de modestie. Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JACKMICH Voir le message
        On peut être fier de la maîtrise et de la qualité de la production nationale mais de là à parler de jalousie de pays étrangers...du calme car les Britanniques, les Américains les russes et d'autre encore font aussi bien et parfois bien mieux; de plus, il faut avoir les moyens financiers de ses ambitions; soyons discrets et efficaces avec plus de modestie. Cordialement.
        Bonsoir, oui mais les Britanniques, les Américains, les Russes et autres n'ont pas ange pour nous faire de belles vidéos avec des commentaires natures et en toute modestie, comme j'aime ...!

        Bernard . : smile:
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          @ BERDE

          + 1
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tackletone2 Voir le message
            @ BERDE

            + 1
            Merci Bernard lol....
            Et puis d'abord je mets en valeur notre pays na!
            Evidemment, il y a des pays très performants en cette matière, mais nous avons un savoir faire reconnu dans le monde entier ( bon vous ne pensez aux grèves et aux vacances , chuuut faut pas le dire ).
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire

            Chargement...
            X