Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPLANE 11 et DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPLANE 11 et DVD

    Je reviens peu à peu à Xplane après deux longues années d'absence.
    Une question concernant la version finale d'XPlane 10, j'ai la version 10.45r2
    J'ai lu il y a quelque temps sur le forum, que la dernière version n'était pas la meilleure... Faut-il faire la mise à jour ?

    ***********************************
    Xplane 11
    Les DVD de la version 11 ont, je suppose, une meilleure définition des terrains.
    Etant sur mac et celui-ci n'ayant plus de lecteur de DVD je me demandais comment j'allais faire sans.
    Avez-vous une info sur la vente d'XPLANE 11 sous forme de clé USB ?
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Envoyé par Sarkis Voir le message
    Je reviens peu à peu à Xplane après deux longues années d'absence.
    Une question concernant la version finale d'XPlane 10, j'ai la version 10.45r2
    J'ai lu il y a quelque temps sur le forum, que la dernière version n'était pas la meilleure... Faut-il faire la mise à jour ?
    Installe la dernière mise à jour en parallèle, sans écraser ta 10.45, et compare toi-même.

    Envoyé par Sarkis Voir le message
    Xplane 11
    Les DVD de la version 11 ont, je suppose, une meilleure définition des terrains.
    Etant sur mac et celui-ci n'ayant plus de lecteur de DVD je me demandais comment j'allais faire sans.
    Avez-vous une info sur la vente d'XPLANE 11 sous forme de clé USB ?
    Pas de version en clé USB mais une version en téléchargement, et même deux, une chez Laminar et l'autre chez Steam.
    Chez Laminar ça fonctionne avec une clé à saisir.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sarkis Voir le message
      Xplane 11
      Etant sur mac et celui-ci n'ayant plus de lecteur de DVD je me demandais comment j'allais faire sans.
      Avez-vous une info sur la vente d'XPLANE 11 sous forme de clé USB ?
      Hello Sarkis , bon retour parmi nous !

      Etant aussi sur Mac (depuis belles lurettes…), je peux te donner 4 solutions :
      • 1. Opter pour la version téléchargement : c'est ce que j'ai fait chez Laminar et j'en suis très content !
      • 2. Si tu tiens au DVD, ton Mac a une option : "lecteur DVD distant" , ton Mac est capable de squatter tout lecteur DVD pouvant se connecter au réseau
      • 3. Tu t'offre un lecteur DVD externe .
      • 4. Si tu tiens au DVD toujours, tu vas avec tes DVD chez un ami capable de te créer une image disque pour chacun d'eux, la première image te servant aussi de clé pour te permettre de voler hors mode démo
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        Sur le même thème : la clé USB qui remplace la présence du disque N°1 au lancement de X-Plane 10 sera-t-elle aussi valide pour X-Plane 11 dur DVD ?

        iMac13,2 - Intel Core i5 - 3,2 GHz à Processeur 4 coeurs
        256 Ko cache niveau 2 (par cœur) - 6 Mo cache de niveau 3
        Mémoire : 8 Go - Processeur graphique (GPU) NVIDIA GeForce GTX 675MX - Bus PCIe VRAM 1024 Mo - X-Plane 10.51r2
        Dernière modification par Pascal, 11 juillet 2017, 09h15. Motif: Correction encodage UTF-8 foiré

        Commentaire


        • #5
          Ne pas répondre ici. La même question est aussi dans ce sujet séparé.


          Merci de ne pas poster les mêmes questions à plusieurs endroits, ça ne fera pas obtenir de réponse plus rapidement et en plus ça risque de disperser les réponses quand il y en aura.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses.
            J'ai tardé à donner la mienne pour cause d'absence.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X