Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! HELP!! Bloqué su Instructor operator Station (IOS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x !! HELP!! Bloqué su Instructor operator Station (IOS)

    Bonjour,

    débutant complet sur Xplane 11 (steam), je découvre le jeu, petit a petit le jeu et tente de l'optimiser avec quelques pluggins, rien de méchant!! Et aujourdhui, je me retrouve bloqué sur l’écran instructor operator station (IOS) sans pouvoir quitter cette fenêtre et démarrer mon petit avion normalement!! Je suppose que c'est une fonction multi mais ma question est simple

    quest ce que le mode instructor operator station ?
    Comment quitter cette -ç('-àç fenêtre pour jouer à mon petit simulateur svp ??


    Merci beaucoup pour votre aide !! et Bon vol a tous !

    Nico

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ios.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		171,0 Ko 
ID : 			474478
    Dernière modification par Pascal, 07 juillet 2017, 07h52. Motif: Fusion de 2 posts voisins et petite mise en forme
    w10 64 bits / i5 4690K / 3.5 GHz / 16 Go RAM / SSD 256 ; DD 2T x2 ; / GTX 970 8 Go / 3 écrans 24 " (option 22" + 22")/ joystick X 52 Pro
    X-plane 11

  • #2
    Bonjour Jettero

    Merci d'éviter de poster plusieurs messages pour une même question, il y a déjà bien assez de discussions sur le forum.
    Je me suis permis de regrouper les deux en un seul.

    Une petite présentation sera aussi appréciée.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pascal Voir le message
      Bonjour Jettero

      Merci d'éviter de poster plusieurs messages pour une même question, il y a déjà bien assez de discussions sur le forum.
      Je me suis permis de regrouper les deux en un seul.

      Une petite présentation sera aussi appréciée.
      et oui ...
      j'ajouterai mettre ta configuration informatique en signature et ...surtout lire le wiki qui pourrait t'apprendre Tout ou presque mais certainement le b a ba

      c'est là :




      sinon : tu es donc avec un seul écran , lorsque tu es sur la page IOS , déplace ta souris tout en haut à droite ( bord cadre de ton ecran ) tu vas vois apparaître des onglets xplane , sélectionne graphique ( pictogramme de curseur ) apparaîtra la page écran principal et là tu sélectionnes soit plein écran soit simulateur en fenêtre , clic sur fait et tu retrouveras ton écran en vue normale de vol



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fene.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		174,1 Ko 
ID : 			462480
      Dernière modification par androl2015, 07 juillet 2017, 08h22.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        @PAscal merci pour la réponse et désolé , j'ai créer un second message parce que la première assignation dans le groupe vol en réseau ne me semblait pas pertinente et j'ai échoué a l'effacer ! Merci et mes excuses
        @Androl: Merci beaucoup pour la réponse j'essayerais ce soir et je t'assure j'ai peut être mal cherché sur le wiki/forum, mais je suis peut être passé à coté de cette information !! Pourtant j'ai du passer 4 fois plus de temps sur le net pour configurer Xplane que d'y jouer :D

        En tous cas merci à tous pour faire vivre le forum, c'est une aide indispensable pour les néophytes de la simulation !
        Dernière modification par Jettero, 07 juillet 2017, 09h32. Motif: Maj
        w10 64 bits / i5 4690K / 3.5 GHz / 16 Go RAM / SSD 256 ; DD 2T x2 ; / GTX 970 8 Go / 3 écrans 24 " (option 22" + 22")/ joystick X 52 Pro
        X-plane 11

        Commentaire


        • #5
          Cet ecran d instructeur est tres utile si tu disposes d un 2nd ecran par contre 😉
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            Hum...
            il semblerait qu'après avoir lancer X-Plane tu aies choisi Réglages et donc que rien n'apparaissent en mode instructeur.
            Si c'est le cas c'est normal.
            Choisis d'abord un vol puis clique sur régle (icone représentant 3 curseur en haut à droite de la fenêtre) puis choisis Console instructeur
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Ã* tous, merci pour vos réponses et Androl a trouvé la solution maintenant je peux enfin voler et comme effectivement j'ai 3 écrans je vais pouvoir apprendre a utiliser la carte, et les ecrans annexes, pas évident tout ça Merci pour vos réponses en tout cas :D
              w10 64 bits / i5 4690K / 3.5 GHz / 16 Go RAM / SSD 256 ; DD 2T x2 ; / GTX 970 8 Go / 3 écrans 24 " (option 22" + 22")/ joystick X 52 Pro
              X-plane 11

              Commentaire

              Chargement...
              X