Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: ortho4xp

Utilisateur enregistré Avatar de Lordka
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Hello Lordka

Poser une question sur un forum , c'est le but !
    Poser pour la cinquantième fois la … même question, c'est … lassant (d'où la réponse de Dobro), ce d'autant qu'il y a une fonction recherche, qui peut aussi fonctionner dans un sujet aussi vaste que Otho4XP !

Oui, pour autant que tu aies conservé tes images dans le dossier "Orthophotos" et tes tuiles dans le dossier "Tiles" de Ortho4XP 1.xx

Ceci dit, il n'est pas nécessaire de créer ou recharger une tuile pour créer un Overlay ! Ce processus est complètement indépendant de la création d'une tuile .

… et pout t'éviter ce travail, le site de Simheaven propose ces mêmes données au niveau de l'Europe entière !
    Merci Glad. comment tu fait pour une recherche précise dans le même sujet stp?
    WIndows 10 64bits Intel(R) Core i7-3770 CPU 3.40GHz NVIDIA GTX 1060 6G - 16Go RAM triples écrans
    Saitek Yoke Pro (avec throttle en plus), Saitek rudder panel, Saitel Instrument, Saitek multi, Saitek Panel, Saitek radio, Joystick X56 Rhino, 2 MFD Cougards, clavier STRIKE 7, souris Ratz 9.

Utilisateur enregistré Avatar de Dobro
    Total Downloaded
    0
    l'ideal c'est d'avoir lu le sujet en entier !!

c'est sur ça prends du temps, mais c'est instructif

lorsque je m’intéresse a un sujet, je prends le temps de m'informer ....
    c'est un investissement, mais c'est payant bien souvent !

plutot que de poser une question a chaque interrogations ...

j'ai fait quelques scene pour Xplane, j'ai posé tres peut de questions, mais j'ai beaucoup lu :)
    a commencer par le Wiki

mais il n'empeche que quelques fois une question me viens, alors que je savais, mais la memoire fait defaut
    dans ce cas, une petite question est nécéssaire , bien sur , histoire d'avoir une piqûre de rappel :)

mais certaines questions ont été trop souvent abordées , par des gens qui ne prennent pas toujours la peine de chercher un minimum

par exemple la question sur l'effacement du fichier "scenery_packs.ini" par exemple

mais aussi le pointage du bon chemin pour le Sniff de Ortho4xp
    ces questions qui reviennent comme un marronnier .....

comme la reponse d'aller lire le Wiki .....

ça fini par etre "lourd" aux habitués du forum qui ont l'impression de repondre toujours la meme chose !!

il m'arrive encore de plonger dans les nombreuses page du topic sur Ortho4xp , pour essayer d'y trouver une reponse a l'une de mes questions ....
    comme beaucoup de monde, je supose ....

pis t'as aussi les faineants, qui debarquent, et veulent du tout cuit ... bon ... pourquoi pas ....

ici mon "et c'est reparti" etait bien cool , j'aurai pu aussi ne rien repondre, et compter sur Lordka pour repondre
    ce que je ferai surement dorénavant ....

bien que j'ai eu aussi quelques retour positif en rapport avec mes coups de mains ... heureusement, il n'y a pas que des mauvaises langues ici ;o)
    Dernière modification par Dobro ; 16/07/2017 à 20h05.
    Site: http://michel.dobro.free.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
    http://www.x-plane.fr/image.php?type=sigpic&userid=41003&dateline=143038  2388

Utilisateur enregistré Avatar de tatane33470
    Total Downloaded
    0
    [QUOTE=Dobro pis t'as aussi les faineants, qui debarquent, et veulent du tout cuit ... bon ... pourquoi pas .... [/QUOTE]

Sans être forcément un fainéant, il peut être utile d’avoir une nouvelle réponse afin d'éviter "le parcours du combattant" de certains ! C'est juste "profiter" de l'expérience de ses prédécesseurs, comme on regarde un blog de voyageur pour éviter de reproduire les mêmes erreurs ! Ce qui n'empêche pas bien sûr de remercier les "défricheurs" !
    Windows 10 / X Plane 11 / PC Gamer Hp OMEN 17-W216NF / i7 7700HQ ; 2,8Ghz turbo 3,8Ghz 04 cœurs 06 Mo mémoire cache / Mémoire Vive 16 Go DDR4 24 MHz / carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 avec 04 Go GDD5 / Disque dur 01 To + SSD 256 Go

Règles de messages