Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: ortho4xp

Utilisateur enregistré Avatar de Lordka
    Total Downloaded
    0

ortho4xp

Bonsoir, j'ai crée les orthos des grand canyons hors j'ai oublié de faire la dernière étape 'l'overlay".

Ma question => Est t il possible de recharger ma tuile afin d'effectuer cette dernière étape svp?

Merci.
    WIndows 10 64bits Intel(R) Core i7-3770 CPU 3.40GHz NVIDIA GTX 1060 6G - 16Go RAM triples écrans
    Saitek Yoke Pro (avec throttle en plus), Saitek rudder panel, Saitel Instrument, Saitek multi, Saitek Panel, Saitek radio, Joystick X56 Rhino, 2 MFD Cougards, clavier STRIKE 7, souris Ratz 9.

Total Downloaded
    0
    rectification je viens de finir une autre tuile et le message apparait qd je souhaites créer l'overlay=>

Independent Step : Building of an Overlay DSF from third party data :
    -------------------

Failure : there is no file to sniff from at the indicated place.
    WIndows 10 64bits Intel(R) Core i7-3770 CPU 3.40GHz NVIDIA GTX 1060 6G - 16Go RAM triples écrans
    Saitek Yoke Pro (avec throttle en plus), Saitek rudder panel, Saitel Instrument, Saitek multi, Saitek Panel, Saitek radio, Joystick X56 Rhino, 2 MFD Cougards, clavier STRIKE 7, souris Ratz 9.

Utilisateur enregistré Avatar de Dobro
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Lordka Voir le message
    Failure : there is no file to sniff from at the indicated place.
    et allez c'est reparti !

tu n'as pas donné de chemin a Ortho4xp pour qu'il pioche dedans les données de l'overlay a sniffer

donc en clair tu clik sur le bouton "Custom Overlay Dir"

et lorsque la fenetre va s'ouvrir , tu va indiquer l'endroit de ton Global Scenery (sans entrer dans le dossier "Earth nav data" )
    puis tu confirmes , le chemin que tu viens d'indiquer va apparaitre alors dans le Champ Prevu a cette effet !

tu edites ce champ et tu va a la fin du chemin ajouter le caractere "/" (slash sans les guillemets bien sur )

voila tu peux a present utiliser le bouton Build Overlay :)
    Site: http://michel.dobro.free.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
    http://www.x-plane.fr/image.php?type=sigpic&userid=41003&dateline=143038  2388

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Dobro Voir le message
    et allez c'est reparti !

tu n'as pas donné de chemin a Ortho4xp pour qu'il pioche dedans les données de l'overlay a sniffer

donc en clair tu clik sur le bouton "Custom Overlay Dir"

et lorsque la fenetre va s'ouvrir , tu va indiquer l'endroit de ton Global Scenery (sans entrer dans le dossier "Earth nav data" )
    puis tu confirmes , le chemin que tu viens d'indiquer va apparaitre alors dans le Champ Prevu a cette effet !

tu edites ce champ et tu va a la fin du chemin ajouter le caractere "/" (slash sans les guillemets bien sur )

voila tu peux a present utiliser le bouton Build Overlay :)
    Oui j'ai trouvé la réponse après, merci. j'avais sélectionné le dossier alors qu'il ne fallait pas.
    Merci quand même pour ta réponse mais le "c'est reparti"est peut être de trop je pense.

Si sur un forum on ne peut plus poser des questions, il faut le supprimer dans ce cas.

Mon unique problème désormais est pour charger une tuile, je ne sais pas si c'est possible.

Mais c'est pas grave, je vais la recréer ça évitera à la communauté du forum de se fatiguer à écrire.

Dernier point que je veux bien savoir, c'est comment supprimer son compte?

Merci :)

Utilisateur enregistré Avatar de atanorr
    Total Downloaded
    0

Dernier point que je veux bien savoir, c'est comment supprimer son compte?

Merci :)
    Pour les susceptibles Daniel est l'administrateur. Sinon tu retires ton câble rj45 de ta connexion internet et plus de problèmes avec personne. :)
    Dommage d’ailleurs d'ouvrir un nouvel onglet ortho4xp pour cela , surtout qu'il existe l'onglet principal ortho4xp...
    Dernière modification par atanorr ; 11/07/2017 à 09h48.
    Tuto données élévations https://www.youtube.com/watch?v=SWnkmO97WVs
    tuto Python installation pip Corruption (Windows) http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post462367
    Installation Gimp sous windows pour Ortho4XP http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post463168

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par atanorr Voir le message
    Pour les susceptibles Daniel est l'administrateur. Sinon tu retires ton câble rj45 de ta connexion internet et plus de problèmes avec personne. :)
    Dommage d’ailleurs d'ouvrir un nouvel onglet ortho4xp pour cela , surtout qu'il existe l'onglet principal ortho4xp...
    Bonjour pour commencer. Oui je sais qu'il existe un channel pour ortho4 mais il est tellement gros que tout le monde part dans tous les sens. Pour le câble ethernet je vais le garder t'inquiète car je fréquente beaucoup de gens qui ne sont pas agressifs et qui ne manquent pas de respect comme beaucoup de personnes de ce forum. Mais j ai reçu beaucoup de messages privés qui m'ont déjà prévenu de l'ambiance qui était loin d'être bonne pour tout le monde.

Comme le proverbe dit : "on ne peut compter que sur soi-même".

Utilisateur enregistré Avatar de Tackletone2
    Total Downloaded
    0
    Lordka, il y a un proverbe chinois (ou réputé comme tel) qui dit :

"Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."

Alors n'hésite surtout pas à poser tes questions. :-)
    I-mac OS 10.6.8 et 10.7.4 (portable) - proc 3,06 Ghz Intel Core 2 duo - mem 6 Go 1067 MHz DDR3 - Xplane 10.5

Utilisateur enregistré Avatar de atanorr
    Total Downloaded
    0
    Et surtout ne pas hésiter une petite recherche sur Google du problème, avec a la fin, x-plane forum fr, 99 pour cent que tu auras déjà la réponse à ta question avant que tu ne l'écris

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    Tuto données élévations https://www.youtube.com/watch?v=SWnkmO97WVs
    tuto Python installation pip Corruption (Windows) http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post462367
    Installation Gimp sous windows pour Ortho4XP http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post463168

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Tackletone2 Voir le message
    Lordka, il y a un proverbe chinois (ou réputé comme tel) qui dit :

"Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."

Alors n'hésite surtout pas à poser tes questions. :-)
    Merci t'es sympa toi ca me change.

Je te souhaites un bon vol en espèrant se croiser en multi.

:)

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    mais le "c'est reparti"est peut être de trop je pense.
    Si sur un forum on ne peut plus poser des questions, il faut le supprimer dans ce cas.
    Hello Lordka

Poser une question sur un forum , c'est le but !
    Poser pour la cinquantième fois la … même question, c'est … lassant (d'où la réponse de Dobro), ce d'autant qu'il y a une fonction recherche, qui peut aussi fonctionner dans un sujet aussi vaste que Otho4XP !

Mon unique problème désormais est pour charger une tuile, je ne sais pas si c'est possible.
    Oui, pour autant que tu aies conservé tes images dans le dossier "Orthophotos" et tes tuiles dans le dossier "Tiles" de Ortho4XP 1.xx

Ceci dit, il n'est pas nécessaire de créer ou recharger une tuile pour créer un Overlay ! Ce processus est complètement indépendant de la création d'une tuile .

… et pout t'éviter ce travail, le site de Simheaven propose ces mêmes données au niveau de l'Europe entière !
    MacBook Pro 17" i7 / 2.5 Ghz / 16 GB DDR3 1600 Mhz /Intel HD Graphics 3000 intégré 512 Mo /AMD Radeon HD 6770M 1024 Mo /HD Seagate Momentum XT SSD 750 Go 7200 tm
    Mac OS X 10.12/ X-Plane 10.50r3/ Joystick Saitek X52 & Rudders (sur X-Plane depuis la version 6)
    Immersion "virtuelle" avec un écran de 2.40 x 2 m !!! (beamer) ;-)

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages