Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Bye bye à tous et merci pour tout

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Bye bye à tous et merci pour tout

Salut à tous les x planiens et xplaniennes,
    Voilà juste un petit message pour vous dire que cette fois -ci, je prends mes distances concernant mes diffusions de vidéos sur you tube.
    En effet je viens de toutes les supprimer, soit 250 vidéos, je considère qu'elles ne servent plus à grand-chose et qu'il faut savoir s'arrêter pendant un long moment.
    Je vous ai présenté beaucoup d'add-on, et ce fut le but.
    Néanmoins, je continu évidemment mais perso, je voulais vous présenter Ultra weather v2.0, vol au dessus d'ushuaia en zoom 17 etc...mais bon je pense que cela ne sert à rien.
    J'ai énormément pris de plaisir à partager beaucoup de choses avec vous et avec autant de passion, et vous me l'avez bien rendu, avec beaucoup de personnes techniques et des réponses quasiment aux différents problèmes.
    Il y a un an je ne savais même pas comment volait un avion, et grâce à x-plane et à vous tous, j'ai pu évoluer.
    J'ai aussi fait de merveilleuses rencontres ( chaine EFPV et pleins d'autres encore ).

Voilà messieurs, je vous souhaite bonne continuation, mais peut-être je reviendrai beaucoup plus tard avec quelques vidéos qui valent le coup.
    Je vous remercie.
    Merci à tous mes abonnés avec leur commentaire et leur partage, j'ai adoré.

Dernière info : le B737-Ixeg est désormais disponible pour xp11, essayez -le , il vaut le coup.
    Juce.

[carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Oh non ! Reviens... Demain svp
    x-plane 10.51. et xplane 11 Windows 7. carte mere asus H170 pro. intel i7 6700 3.4 g. 32 go mem ddr4. CG asus 970 gtx . 3 écrans saitek x52

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Je vais regretter tes vidéos et ton humour.
    Mais bon, c'est ton choix et nous ne pouvons que le respecter.
    Merci pour tout ces moments passés en ta compagnie au travers de tes nombreuses vidéos
    *** Jean-Pierre ***
    Mes Checklists téléchargeables pour le plugin XChecklist : http://www.x-plane.fr/member.php?u=3...ds2#downloads2 <O> https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    -----
    X-Plane v10.51 et X-Plane v11.05 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; 16 Go de RAM ; 1 SSD de 250 Go + 1 HD de 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Salut mon ange

C'est ton choix, ta manière de parler et tes commentaires ont été pour moi un plaisir.

Je vais philosopher sur ta phrase "que cela sert à rien" ....... j'ai un doute

Bons vols

Herve
    Des liens, des tutos, du bricolage

Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro // MSI Z270 // I5 7600K // 16DDR4 3000Mhz // GTX 1080 8Go // SSHD 2 To FireCuda // SSD 1 To // Hotas Warthog // Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek // TrackIr 5 // FS Global Weather //Carte BU0836X // SmartCopilot

Navigraph, Vivaldi, Plan G, Efass ....// Win 10 Pro// I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Utilisateur enregistré Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Ha ben mince moi qui n'ai vu que 2 ou 3 vidéos superbes je me,disais tjrs quand j'aurai un moment...( retraite en 2018..)

''Cela ne me servait à rien '' d'attendre

Good trip , Ange.
    Avatar : Jean-Baptiste Monge / w10 64 bits / i7 4690K / 4 GHz / 16 Go RAM / SSD 1T / DD 1T / GTX 1070 8 Go / 3 écrans 17"-24 "et 34 ''en 21/9 / joystick X 52 - Multi Panel - Radio Panel et Fip Saitek
    X-plane 10.50 / X-Plane 11 / P3Dv3 / P3Dv4

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Il n'est jamais trop tard pour te dire merci. Cher ange tu nous as gâté avec tes passionnantes vidéos, tu merites ton paradis.
    La raison est donnée à l'homme pour lui faire reconnaître qu'elle ne sert a rien.
    Desktop: XP 10.5 x, Win10, i5= 4x 3,2Ghz, 8Go ram, GTX 960 4Go,Saitek X52.
    Laptop: Linux Ubuntu 16.04, I5=4x2.5Ghz, 8Go ram, GT710 2Go, pour 2D, 3D, Blender,Gimp, Inkscape, MyPaint...

Utilisateur enregistré Avatar de Tackletone2
    Total Downloaded
    0
    Je fais partie de ceux qui regretteront beaucoup tes vidéos. Tu avais créé un style et, comme je l'ai écrit ailleurs, on avait l'impression d'avoir un copain à côté de nous.

Mais c'est ton choix. Heureusement, tu écris "je reviendrai" et cela nous laisse un peu d'espoir !

A bientôt, j'espère et je ne suis surement pas le seul.
    I-mac OS 10.6.8 et 10.7.4 (portable) - proc 3,06 Ghz Intel Core 2 duo - mem 6 Go 1067 MHz DDR3 - Xplane 10.5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut Ange.

Je ne connais pas les motivations qui t'ont poussées à un tel acte, mais je trouve cela regrettable.

Un tel travail, une telle référence collective !

Je considère que c'est du gachis et c'est une perte pour une partie de l'humanité. Bien sûr, rien de critique dans cet acte, mais enfin n'était-il pas possible de "prendre des distances" sans détruire tout un travail patiemment produit au fil du temps ?

Hier encore je regardais ta vidéo de décollage du B757-200. C'est un apport pour tous et au-delà de ton ressenti personnel, un bien collectif car cité dans différents forums, etc, etc.
    Quand je pense qu'il y a moins de 15 jours des Xplaniens se désolaient de ne pas avoir suffisamment de vidéo en français...

Bref, mon ressenti est (et toujours sans connaître tes motivations profondes) que ces coups de blues individuels sont préjudiciables à l'humanité telle qu'elle est entrain de se construire et que les historiens du futur auront bien des difficultés à retracer nos vies lorsque les traces numériques auront été supprimées ainsi que tu viens de le faire.

De surcroît, il me semble, sans que j'en sois sûr, qu'une chaîne youtube ne coûte rien. Alors quel impératif à tout supprimer ?

Non, vraiment, je trouve ces comportements peu glorieux. Et je te le dis d'autant plus que, participant actif sur d'autres forums et dans d'autres activités, si j'avais du supprimer tout ce que j'ai fait pour la collectivité à chaque déception...

Imagine que chaque participant supprime ses interventions dans le forum au titre que "ça ne sert à rien" ? Plus de vie, plus de cohérence, plus de satisfaction à trouver une solution à un problème déjà rencontré par ailleurs, plus rien.

Alors oui, je me pose aussi de temps à autre cette question : quel est le sens ? A quoi cela sert-il ? Tout le monde se la pose et les créatifs certainement plus que les autres. Mais même si la réponse est : néant, rien ne justifie de détruire son oeuvre passée au titre d'un futur replié sur soi-même.

Voilà, ce sentiment d'amertume t'est retranscrit en toute amitié et sans polémique aucune, mais avec tristesse.

Bonne continuation, Ange.

;)
    X-Plane 10 64 bit
    Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : AMD R9-295X - 4Go GDDR5
    Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
    Membre de l'escadrille virtuelle Normandie Niemen sur Falcon BMS. http://nnffw.fr/
    Pilote sur DR400 et Cesna 172 à LFMT.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut à tous, salut Eric, salut ange, salut l'artiste,

Ta décision bien qu'étrange est sans doute liée à quelque chose de très grave dans ta vie, c'est ton choix, dommage.
    Mais quel gâchis!.
    Tes vidéos étaient tout sauf inutiles, elles m'ont permis de finaliser des achats pour lesquels j'étais indécis, et on ne s'est jamais trompés, toi dans tes commentaires, moi dans mes choix.
    Elles m'ont aussi permis de connaître certains avions, et notamment ceux de Vkylabs.
    Bref tes vidéos vont me manquer, elles laissent un vide très important dans le monde la simulation, et notamment dans la communauté francophone.
    Désormais, à chaque fois que je lance le chono, j'ai une pensée amusée pour telle ou telle vidéo (j'ai quasiment tout visionné pour celles qui concernaient XP)
    Bonne continuation dans tes projets...
    Bien amicalement
    Christian (Patten)(Pattenzinc sur Youtube)
    Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.IIyama 1920*1080 22"* 2+1 1280*1024.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
    Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
    http://pattenflightgear.wifeo.com/

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut ange,

je me demandais quand tu allais te décider car franchement tes vidéos je commençais à en avoir raz du Pompon ; mais bon je ne t'en veux pas d'avoir insisté, tu faisais les choses avec bonne volonté ...! Lol

Prends soin de toi et de ta famille et reviens quand tu veux, même les mains vides !

Bernard .
    OS / Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX770 4Go/Mémoire 12Go

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/BERDEFELIX
    Mes vidéos : https://www.youtube.com/playlist?lis...FzokyMwdsc2jEg

Règles de messages