Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir la fenêtre de EFASSNG depuis X-Plane pein écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Comment avoir la fenêtre de EFASSNG depuis X-Plane pein écran

    Bonjour

    J'utilise EFASS depuis longtemps (et EFASSNG depuis peu) tout fonctionne bien .

    N'ayant plus de problème avec XPUIPC depuis l'utilisation (récente) d'un palonnier j'ai donc réinstallé ce plugin , y ai mis mon adresse IP comme server (Je ne sais pas si c'est utile car je ne joue pas en réseau depuis mon ordinateur ) .
    Je lance EFASSNG en mode administrateur, réalise un plan de vol , l'exporte ... etc ...puis je lance X-Plane 11 (admin aussi) .
    EFASSNG est bien connecté à X-Plane (En cours de vol je vois mon avion sur le tracé du plan de vol sur la carte d'EFASSNG -mais pour cela je dois repasser en mode fenêtré pour avoir la barre des taches et ouvrir la fenêtre EFASSNG ).La case "connecté" est elle aussi cochée.

    Comment doit-on faire pour ouvrir directement la fenêtre EFASSNG depuis la fenêtre X-Plane plein écran ?

    Avec la version 1 il y avait une case à cocher dans un menu déroulant mais là je n'ai rien trouvé .(même dans les tutos de cette version NG)

    Quelqu'un a-il une solution, svp?

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

  • #2
    Personnellement, j'utilise le classique "Alt +Tab" (sous windows 10) pour afficher la fenêtre de EFASS NG. Mais je reconnais que ce n'est pas l'idéal ! Si il existe une autre solution... Je suis preneur.
    Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
    Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fabded Voir le message
      Personnellement, j'utilise le classique "Alt +Tab" (sous windows 10) pour afficher la fenêtre de EFASS NG. Mais je reconnais que ce n'est pas l'idéal ! Si il existe une autre solution... Je suis preneur.
      Bonjour
      Je ne connaissais pas ce raccourci ...
      Efficace je crois que je vais l'adopter

      Merci pour cette information.

      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour;

        Tu peut également acheter un second écran (neuf ou occasion)
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire

        Chargement...
        X