Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence de prix de vente de X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence de prix de vente de X-Plane 11

    Bonjour,

    Seriez-vous, s'il vous plaît, à quoi est du cette différence de prix de vente de X-Plane 11, si toutefois, il existe une explication ?

    Je suis sous X-Plane 10 qui me convient pour le moment car très stable.
    Mais je me suis intéressé à X-Plane 11 et j'ai constaté une différence de prix suivant où on l'achète.

    Sur x-plane.com :
    DVD et téléchargement : 59,99

    Chez Aerosoft :
    en DVD : 48,99 (30% de remise actuellement) - Prix de vente sans remise 69,99.
    en téléchargement : 70,54

    Chez simarket :
    En DVD : 69,98
    En téléchargement : 70,54

    Bons vols.
    Dernière modification par KoBboyz, 16 juillet 2017, 17h22.
    Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
    Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
    SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
    Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
    Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

    YouTube Channel

  • #2
    Bonjour,

    Pour ma part, il est toujours préférable d'acheter son produit 'à la source' (c'est à dire chez Laminar Research) plutôt que de passer par des intermédiaires.

    Ceci dit, si Aerosoft fait actuellement une réduction de 30% (soit 48,99 €), moi je n'hésiterai pas, car c'est une société plutôt sérieuse, situé en Europe (pas de taxe de douane) et je prendrais la version DVD (au moins, j'ai un boitier contenant des DVD 'physique' (pas besoin d'être nécessairement connecté à Internet pour faire tourner l'application)) et étant un fidèle utilisateur d'X-Plane (depuis sa version 2), je peux faire la collection de toutes les versions bien rangées dans une armoire de mon bureau.

    L'inconvénient de la version DVD, c'est qu'il faut régulièrement replacer le DVD N°1 dans le lecteur pour confirmer qu'on dispose bien de la licence mais il est toujours possible de faire une copie 'virtuelle' du DVD N°1 pour éviter d’endommager l’original.

    Mais, évidemment, ce n'est que mon simple avis... d'autres me contrediront sûrement

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lebelge Voir le message
      Ceci dit, si Aerosoft fait actuellement une réduction de 30% (soit 48,99 €), moi je n'hésiterai pas, car c'est une société plutôt sérieuse, situé en Europe
      … de plus Aerosoft offre 5 aérodromes modélisés en prime ! (je ne sais ce qu'ils valent ayant acheté mon XP 11 directement chez Laminar !)


      Envoyé par lebelge Voir le message
      mais il est toujours possible de faire une copie 'virtuelle' du DVD N°1 pour éviter d’endommager l’original.
      Je dirais même que c'est une évidence !
      … de plus tu trouveras sur le forum plein de pistes pour en réduire la taille ! Mon DVD de Boot ne pèse que 70 Mo environ !
      (attention : un DVD réduit ne peut fonctionner QUE comme clé ! en cas de réinstallation, il faut soit le DVD physique original, soit une image complète !)
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X