Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour...

    Salut tous !

    Bon je ne pense pas devoir repasser par la case présentation je l'avais déjà fait il y a deux ans Pour ceux qui se souviennent de moi, mon dernier message date de la très mauvaise période santé que j'ai traversé (certains d'entre vous le savent déjà). J'ai passé 1 an assez "désastreux" avec de multiples hospitalisations et en réalité cela représente le résultat de 3 ans (aujourd'hui) de galères. Bref. Ma dernière hospitalisation date du mois de Mai 2017 (oui parce qu'il faut se recadrer dans les dates lol), et donc je devrais en avoir terminé (enfin j'espère).

    Donc me revoilà, avec cette fois en prime X-Plane 11, et en prime² toujours aussi novice, mais ça ce n'est pas grave ! Mon tempérament particulier de "j'ai besoin d'apprendre" fait que je passe beaucoup de temps à la recherche d'informations (même si dans le domaine des avions, c'est loin d'être simple pour le commun des mortels comme moi).

    Voilà voilà amis simeur à bientôt !
    Yoke Logitech/Saitek Pro Flight - Logitech/Saitek Multipanel - T.Flight Hotas 4 - X-Pane 11
    I7 - 8700 Gen8 Core 6 Hyperthreading - 16 GO RAM - Geforce RTX 2060 - 3 HDD Sata 1TO - 1 HDD Sata 2 TO


    Add-ons utilisés :
    • XEurope 2 - Forest Europe - Tuiles photos Ortho4XP

    Plugins utilisés :
    • SPAD.neXt - Better Pushback - Airport Navigator - GoodWay - HeadShake - MaxxFX - Xgs - X-RAAS2

  • #2
    Bon retour, surtout si la santé va mieux.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Bon retour et content d'avoir de tes nouvelles.

      A bientôt sur notre réseau les copains t'attendent (réseau plus calme pendant la période des congés).
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ypsos Voir le message
        Bon retour et content d'avoir de tes nouvelles.

        A bientôt sur notre réseau les copains t'attendent (réseau plus calme pendant la période des congés).
        Merci ! Par contre je suis sur X-plane 11 uniquement pour le coup, j'espère que le réseau y passera ! Pour des raisons de places je peux pas mettre la 10 à côté (avec tous les simus que j'ai la place commence à se faire rare sur les disques ;D
        Yoke Logitech/Saitek Pro Flight - Logitech/Saitek Multipanel - T.Flight Hotas 4 - X-Pane 11
        I7 - 8700 Gen8 Core 6 Hyperthreading - 16 GO RAM - Geforce RTX 2060 - 3 HDD Sata 1TO - 1 HDD Sata 2 TO


        Add-ons utilisés :
        • XEurope 2 - Forest Europe - Tuiles photos Ortho4XP

        Plugins utilisés :
        • SPAD.neXt - Better Pushback - Airport Navigator - GoodWay - HeadShake - MaxxFX - Xgs - X-RAAS2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Crystal Noir Voir le message
          Merci ! Par contre je suis sur X-plane 11 uniquement pour le coup, j'espère que le réseau y passera ! Pour des raisons de places je peux pas mettre la 10 à côté (avec tous les simus que j'ai la place commence à se faire rare sur les disques ;D
          Pour l'intslat youytr les treséau reste en xplane10 car beaucoup de copain ne peuvent pas acheter un ordinateur plus puissant.

          On va surement faire une-deux soirées seulement Xplane11.
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #6
            C'est pas grave j'attendrai ! Je suis patient, et cela ne m'empêchera pas de passer sur le réseau pour venir vous voir !
            Yoke Logitech/Saitek Pro Flight - Logitech/Saitek Multipanel - T.Flight Hotas 4 - X-Pane 11
            I7 - 8700 Gen8 Core 6 Hyperthreading - 16 GO RAM - Geforce RTX 2060 - 3 HDD Sata 1TO - 1 HDD Sata 2 TO


            Add-ons utilisés :
            • XEurope 2 - Forest Europe - Tuiles photos Ortho4XP

            Plugins utilisés :
            • SPAD.neXt - Better Pushback - Airport Navigator - GoodWay - HeadShake - MaxxFX - Xgs - X-RAAS2

            Commentaire

            Chargement...
            X