Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Better pushback

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Odevillée Voir le message
    Avec la dernière version B738-800X_3_05i, le bug de BP est corrigé.
    Aucun problème avec les ILS.
    Merci Odevillée,
    çà barde! je n'ai pas le temps de charger une version qu'il en sort une autre. Mais c'est tant mieux.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par yoyoz Voir le message
      Tu peux aussi t'abonner à sa chaine Youtube et recevoir les notifications.
      Merci Yoyoz, la vidéo est disponible dans l'onglet image et vidéo de ce forum.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #18
        Salut
        Je n'arrive pas à finaliser le pushback avec ce nouveau plugin "Better pushback"
        En effet au début du programme, le tracteur effectue son parcours de remorquage normalement
        Quand il arrive au terme du pushback, le tracteur reste en place il reste figé collé à l'avion immobile
        J'attends, mais rien à faire, je n'arrive à faire évacuer le tracteur
        De l'aide, merci

        Yves
        Yves
        X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
        SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kalliste Voir le message
          Salut
          Je n'arrive pas à finaliser le pushback avec ce nouveau plugin "Better pushback"
          En effet au début du programme, le tracteur effectue son parcours de remorquage normalement
          Quand il arrive au terme du pushback, le tracteur reste en place il reste figé collé à l'avion immobile
          J'attends, mais rien à faire, je n'arrive à faire évacuer le tracteur
          De l'aide, merci

          Yves
          Il faut que tu mettes les freins manuellement dans l'avion , si tu as programmé sur ton joy cela ne marchera pas
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ange Voir le message
            Il faut que tu mettes les freins manuellement dans l'avion , si tu as programmé sur ton joy cela ne marchera pas
            Mais si, ça fonctionne avec le joy.
            Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

            Commentaire


            • #21
              ok mais pour moi je ne sais pas pourquoi mais cela ne fonctionne pas, ça fait avec 3 avions que cela me le fait, alors je vais réessayer.
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #22
                Testez la 0.22

                This is the BetterPushback plugin for X-Plane 11 and X-Plane 12 - skiselkov/BetterPushbackC
                Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                Commentaire


                • #23
                  ça fonctionne à présent en serrant les freins manuellement à partir du tableau de bord
                  problème résolu
                  merci

                  Yves
                  Yves
                  X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
                  SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais essayer la nouvelle version, merci.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JANPIRO Voir le message
                      Ça ne fonctionne pas avec les avions que j'ai téléchargé sur le site : http://thex-planepaintshop.webs.com
                      Bonjour,

                      BetterPushback fait quelques tests de compatibilité avant de se montrer face à un avion.

                      - Fourchette de MTOW
                      - Fourchette de dimension de roues.
                      - Le type de train avant. Par exemple, le Goldhofers ne peut opérer que pour des trains ayant 2 roues cote à cote.

                      Enfin, le plugin doit pouvoir détecter la position du frein de parking. S'il s'agit d'une dataref de série, pas de problème. Sinon ce sera au cas par cas selon le bon vouloir du développeur.

                      PS: A terme, il y aura au moins 3 types de tracteurs. Pour les jumbos, monocouloirs, et un électrique de chez Lektro (http://www.lektro.com/series/ap88-series/).

                      Claude.
                      Dernière modification par Birdy.dma, 23 juillet 2017, 10h20.
                      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                      Commentaire


                      • #26
                        Fonctionne très bien chez moi , merci pour vos posts !
                        Bon vol .
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #27
                          Problème Better Pushback

                          Bonjour,
                          J'ai la version, V0.44, il fonctionnait bien avant, mais plus maintenant. Il apparaît bien dans ma liste de plugin, mais impossible de le cocher pour l'activer. Avez-vous une idée ?
                          Dernière modification par fabtrader, 21 octobre 2017, 12h47.
                          ExtremeGamer - Windows 10 pro - Intel core I5 440 CPU 3.10GHZ - RAM 16 Go - Processeur x64 - Nvidia GTX 1080 - logitech extreme 3D PRO - Ecran SONY BRAVIA 39'' + écran LG 27''. XP 11

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,
                            Ayant découvert ce plugin hier soir et le trouvant simple et efficace, je me suis mis à vouloir l'essayer ce matin. J'ai juste installé depuis 124thATC.
                            Je suis à l'aéroport de Nice, à une porte d'embarquement et après avoir planifié mon pushback, je l'exécute et là, le tracteur me fait tourner dans tous les sens pendant 10 minutes sans jamais arriver à la position prédéfinie. Je ne peux même plus arrêter le repoussage.

                            Avez-vous une idée ?
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Maverick51 Voir le message
                              Bonjour,
                              Ayant découvert ce plugin hier soir et le trouvant simple et efficace, je me suis mis à vouloir l'essayer ce matin. J'ai juste installé depuis 124thATC.
                              Je suis à l'aéroport de Nice, à une porte d'embarquement et après avoir planifié mon pushback, je l'exécute et là, le tracteur me fait tourner dans tous les sens pendant 10 minutes sans jamais arriver à la position prédéfinie. Je ne peux même plus arrêter le repoussage.

                              Avez-vous une idée ?
                              Il y a encore de petits défauts. Le développement s'est ralenti mais se poursuit.

                              Ton problème vient probablement d'un CG trop arrière. Cela se produit il avec tous les avions?
                              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                              Commentaire


                              • #30
                                En ce moment j'essaie d'apprivoiser le 737-800 de Zibo. Hier cela fonctionnait parfaitement mais plus ce matin. C'est quoi le CG trop arrière ?
                                Hervé

                                PC monté par mes soins (en 2023) :

                                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                                - CPU Intel i5 13600K
                                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                                - HDD 1To pour addons ORBX
                                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                                Version : 12.09 RC5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X