Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Jarkta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation Jarkta

    Bonjour je me presente Jarkta enfin Gwenaël Donnard j'ai 31 ans j'ha**** dans le finistére j'ai été longtemp grand fan des flight simulator récement passer sur x plane 11
    cordialement
    x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO

  • #2
    Bienvenue Jarkta !

    Si tu as déjà utilisé FS, tu dois connaitre les bases.
    Tu pourras t'aider du Wiki (Accueil) et en particulier de ce chapitre : Différences entre FS et X-Plane.

    Bons vols !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      oui merci clochette effectivement je connais les bases du pilotage via mes années passer sur fs mai c'est vrai qu'il y a kelke différence entre les 2 simulateurs mais bon j'apprends tranquillement merci
      x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club
        --------
        Ton matériel et ta plateforme en signature seraient un plus pour faciliter les réponses à tes questions
        Pour cela cliques sur Tableau de bord en haut à droite de cette fenêtre puis sur Modifier ma signature dans le cartouche de gauche
        Merci
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          Bonne migration.

          @+
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire

          Chargement...
          X