Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon jeu plante en plein vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x mon jeu plante en plein vol

    Bonjour je me permets de vous poster se message pour essayer de comprendre pourquoi mon jeu plante a chaque vol le temp peut etre variable au bout de 10 minute comme au bout d'1heure
    voici mon log
    log1.txtlog 2.txt
    je l'ai poster en 2 fois
    merci d'avance pour votre aide
    cordialement
    x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO

  • #2
    Bonjour,

    +1.
    Je vais tester avec la mise à jour de ce jour.

    Commentaire


    • #3
      Pour info, je viens de tester après les mises à jour :
      - X-Plane 11 version 11.02 r2 (64bit)
      - Pilote GeForce version 384.76
      - FlyInside version 1.81 (casque VR).

      Au 2/3 de mon vol (Lille - Strasbourg), j'ai eu un écran noir durant quelques secondes, puis plus de de souci ensuite.

      Commentaire


      • #4
        Rien compris
        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

        Commentaire


        • #5
          Bonjour McGregor,
          Que n'as tu pas compris ?.
          Je pourrais peut-être te répondre avec plus de détails.

          Commentaire


          • #6
            du coup aprés plusieurs essai je me suis rendu compte que si mon jeu planter c'étais lier a ma carte graphique qui se fait vieillissante donc en volant par temp clair et avec les parametre au plus bas elle tien le choc donc si vous avez un conseil pour une nouvelle carte graphique je suis preneur

            cordialement
            x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO

            Commentaire


            • #7
              Oui sauf qu'on ne connaît même pas ta configuration en signature.
              Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
              Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Speeder Voir le message
                Que n'as tu pas compris ?.
                Je pourrais peut-être te répondre avec plus de détails.
                Oui, en passant pas la case … présentation ! (même si ton inscription date de mai 2017 ! )
                … et en mettant ta configuration en signature !

                Bienvenue sur x-plane.fr !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO oui dsl la voila merci d'avance
                  Dernière modification par jarkta, 24 juillet 2017, 10h31.
                  x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jarkta Voir le message
                    x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO oui dsl la voila merci d'avance
                    oui mais dans chaque post tu vas le récrire ? l'idéal est de le rajouter en "signature" dans "mon profil" et "mes paramètres" comme ici
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo d'écran 2017-07-24 à 11.05.09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		147,8 Ko 
ID : 			462529
                    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                    Commentaire


                    • #11
                      normalement je viens de faire le nécessaire pour qu'il soit en signature
                      x plane 11 carte graphique amd radeon hd 6900 series et NVIDIA GeForce GT 610, carte mere: Asus M5a97 Evo R2.0 ,processeur : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00GHz, RAM: 12 GO

                      Commentaire


                      • #12
                        parfait, c'est mieux 😃
                        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          C'est cela qui dérange que les gens ne se présente pas et n'indique pas leur configuration ?.
                          Et le droit à la vie privée, vous en pensez quoi ?.

                          Amusez vous bien messieurs.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X