Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche aide pour plan de vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x recherche aide pour plan de vol

    Bonjour,

    je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider un construire un plan de vol, et à l’insérer dans le FMC correctement ainsi que dans 124thATC pour un Boeing 737-800 de base
    Je rencontre quelques difficulté et ne comprend pas d'où viennent mes erreur... ( discontinuity du FMC, ATC ne m’emmenant pas ou je devrais, enfin bref, la loose quoi )

    merci =)

  • #2
    Bonsoir,

    Je pense que cette question ne peux pas avoir de réponses simples.
    En effet : construire un plan de vol.
    insertion dans FMC
    insertion dans 124 th ATC
    de plus je vois que que tu commence xplane depuis le 16 juillet.!!


    Chaque phase de tes demandes est décrite dans le wiki, dans les tutos écrits et vidéo.

    Commence par le début.

    Dis nous quel xplane, ta configue etc..

    Bons vols

    ps: j'ai pas vu ta présentation...
    Dernière modification par danberlipec, 20 juillet 2017, 19h17. Motif: ajout d' un ps
    x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par danberlipec Voir le message
      Bonsoir,

      Je pense que cette question ne peux pas avoir de réponses simples.
      En effet : construire un plan de vol.
      insertion dans FMC
      insertion dans 124 th ATC
      de plus je vois que que tu commence xplane depuis le 16 juillet.!!


      Chaque phase de tes demandes est décrite dans le wiki, dans les tutos écrits et vidéo.

      Commence par le début.

      Dis nous quel xplane, ta configue etc..

      Bons vols

      ps: j'ai pas vu ta présentation...
      En effet je ne cherche pas une réponse forcément simple mais une aide pour une chose compliquée que j'ai pris le temps d'essayer d'apprendre et comprendre mais sur lequel j'ai encore quelques soucis.

      Je commence x plane avec X plane 11, j'étais sous fsx. Après mon vol d'hier soir, je pense que mon soucis viens de l'insertion de mon plan de vol dans le fmc. Pas de L'Atc.

      Pour info je suis sous la dernière version de xplane 11, i5 4790, 16 go de ram, gtx1070

      Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      Chargement...
      X