Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usage de FlywithLua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usage de FlywithLua

    Bonsoir

    Suivant vos judicieux conseils j'ai installé FlywithLua et un de ses add-ons amusant PassengersFX
    Mais en vol un message apparait en défilement continu à l'écran et demandant pour le supprimer de "lire le manuel" (98 pages), mais je n'ai rien trouvé
    En outre en vue extérieure il y a en haut à droite de l'écran une affreuse rosace qu'on ne peut bouger
    Un de vous sait-il comment supprimer ces parasites ?
    Merci et cordialement
    Gérard
    iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

  • #2
    Déplacez simplement le fichier "please read the manual.lua" de "Scripts" à "Scripts (disabled)" a l'intérieur du dossier "FlyWithLua".

    L'auteur a fait ça justement pour voir si on lisait le manuel...

    RTFM comme disent les anglo-saxons
    « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

    X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
    MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
    Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

    Commentaire


    • #3
      Ben, c'est pour que tu lises le manuel, c'est un peu le but pour savoir ce que fait FlyWithLua. Non ? Au moins les généralités pour savoir comment bien l'utiliser (pas besoin de lire toute la longue partie programmation si tu ne comptes pas créer des scripts LUA)

      Déplaces le fichier "please read the manual.lua" du dossier "Scripts" vers le dossier "Scripts (disabled) ". C'est expliqué rapidement dans le manuel.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        je me suis tapé les 98 pages mais j'ai du shunter la manip !!
        Merci à vous tous
        Cordialement
        iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublie !
          Quelle est la manip pour désactiver l'espèce de rose qui apparait dans le coin supérieur droit de l'écran en vue extérieure ?
          Pas bien compris non plus à quoi elle sert
          iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Regarde dans le dossier script et débarrasse toi des scripts qui ne t'intéressent pas. Il s'agit peut-être du script Heading helper.
            Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

            Commentaire


            • #7
              J'ai radical
              J'ai tout supprimé sauf PassengersFx évidemment

              Cela fonctionne comme je le souhaitais
              Merci encore
              Gérard
              iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous et merci pour toutes ces descriptions.
                Je ne suis pas fortich en englich mdr et je cherche le manuel en francais
                FlyWithLua_Checklists_Manual_FR.pdf

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Geck0-44 Voir le message
                  Bonsoir à tous et merci pour toutes ces descriptions.
                  Je ne suis pas fortich en englich mdr et je cherche le manuel en francais
                  FlyWithLua_Checklists_Manual_FR.pdf
                  Faire une recherche sur Google "traduction PDF en ligne" et tu trouveras ton bonheur.
                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, salut
                    FwL est un add- on aux multiples scripts , ton sujet est donc déplacé dans : les Add-on
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X