Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette rubrique est-elle vouée à disparaitre? (le PC gaming dans le cloud)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Aurelien,

    Ta réponse me semble fort pertinente.
    Certaines réactions me rappellent les cris d'orfraie que nous avons entendus (enfin ceux qui ont un âge certain) quand Apple a supprimé le lecteur de disquette. C'est vrai qu'avec la vingtaine de disquettes qu'il fallait pour installer Word ou Excel, ça nous a fait tout drôle
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #17
      Tout ceci me rappelle un prof que j'avais eu, qui bossait chez Kodak, et qui ne manquait pas une occasion de se lamenter sur la stratégie de son entreprise (à laquelle il tenait, enfin il me semble), sur le virage de l'argentique vers le numérique: ils étaient persuadés chez Kodak que le marché tenait absolument à leur pelloches, leurs photos sur papier brillant, leurs diapos. Aujourd'hui, qui se souvient d'eux?
      Je ne préjuge sur le fait de savoir si Shadow "c'est mieux" ou "moins bien": les besoins sont tellement différent, même pour notre communauté.
      Avoir son matos, oui bien sûr c'est "à soi", mais ça a ses contraintes aussi: l'été dernier mon PC était HS, refusait de démarrer. J'ai tout testé, acheté un testeur de tension pour ma CM, changé de CM, inversé les barrettes de mémoire, pour finalement diagnostiquer ce qui me semblait le moins probable: proco mort (moins de 6 mois, sans OC). Pendant ce temps, machine à l'arrêt pendant 1 mois le temps de faire toute les démarches de RMA, retourner/aller chercher les colis, etc.

      Et... moi aussi j'ai acheté en version téléchargée directement chez Laminar.

      Pour vous détendre tout en restant dans le sujet: http://www.dailymotion.com/video/x5i40t
      i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

      Commentaire


      • #18
        Pétard ma maison n'est pas cablée et pas pret de l'être, faut vite que je la vende

        Le tout online c'est bien sauf pour les habitants des zones reculées

        Heureusement il nous reste la pétanque, ça c'est du lourd et c'est pas chez Steam.

        Concernant la musique un marché du vinyle commence à ce mettre en place, des amplis à lampe sont proposés

        En photo, le marché de l'argentique connait un nouvel intérêt de certains passionnés

        Herve
        Dernière modification par djetdail, 20 août 2017, 19h39.
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire

        Chargement...
        X