Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un souci installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai un souci installation

    bonjour a tous
    j aimerai savoir comment installer des aéroports ou des pays dans x-plane 11
    merci d'avance.

  • #2
    Il suffit de mettre le dossier de l'aéroport (dézippé selon) dans le dossier Custom Scenery.
    Exemple, si tu récupère le dossier LFMP (Perpignan) sur le site XPFR, tu le place dans le dossier Custom Scenery.
    Je pense que pour Xplane 11 c'est la même façon de procéder. Il y a peut-être toujours besoin de supprimer le fichier scenery_packs ini avant de redémarrer.
    Sûrement que des utilisateurs XP 11 te confirmeront ou te préciseront tout cela.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Le wiki , le wiki ....

      Installation


      @ Pascal : t'as vue le lien .... c'est clean
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        pour un débutant ce n'est pas si simple

        il faut que tu sache qu'il faut respecter un hiérarchie dans l'organisation
        -une fois placé ton aéroport dans le dossier Custom Scenery

        -supprimé le fichier scenery_packs ini

        -redémarré Xplane afin de générer un nouveau scenery_packs ini

        - si ton aéroport est bien chargé tu pourras démarrer dessus

        à défaut il faudra que tu édite scenery_packs ini ,que tu déplace la ligne contenant le nom de ton fichier aéroport dans le haut la liste
        Dernière modification par boulete, 15 août 2017, 14h11.
        Corei7-6700-Ram 16Go- win10 64 bits/Geforce GTX 970 (vue principale ,vue gauche)
        Saiteck : X52/yoke/ruder/throttle

        Xplane11/Ortho4xp/Xorganiser/XP11SettingsTool/FlywithLua
        LFBD-BORDEAUX-2013/LFCZ Mimizan/Biarritz_LFBZ

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djetdail Voir le message
          Le wiki , le wiki ....
          Installation
          @ Pascal : t'as vue le lien .... c'est clean
          Moi j'ai vu !

          Pour que les autres comprennent : on peut faire un lien propre sur un chapitre du Wiki juste en "copié-glissé" puis collé, sur le titre de ce chapitre (colonne de gauche) dont on veut mettre le lien dans son message ... tout simplement !
          Dernière modification par Clochette, 15 août 2017, 13h22.
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire

          Chargement...
          X